mopfx Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, J ai l intention d'acheter une dingoo A320 et j en est trouvé une a 64Euros avec livraison gratuite sur ce site http://www.extremejeux.com/ mais je ne connais pas se site est ce que quelqu un peut me dire si il son serieux ou m indiqué ou trouvé une dingoo avec un prix résonnable merci PS: je ne sais pas si c'est la section du forum approprié mais sur la section dingoo je ne pas trouvé ou posté dsl
mopfx Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 RE! j ai vu un site qui parler de ils ont l air compétant je vais me lancé je vais bien voir ce aque sa donne je vous tien au courant
Dingoo Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, Il y a une section dingoo sur le forum tu la trouveras en bas ou dans ma signature. Il a aussi dealxtrem ou tu peux commander ta dingoo, ou le site de joel directement en france. Va voir dans la section dingoo tu devrais trouver ton bonheur. ++
Messages recommandés