calis187 Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, Comment récupérer des fichiers temporaires qui se trouvent dans le dossier Content.IE5? J'ai essayé en tapant l'URL mais les fichiers à l'intérieur ne sont pas accessibles. Existe t'il un logiciel ou une manipulation à faire. J'ai XP Media Center 2005. Merci.
charlo.charli Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ce sont les fichiers temporaires internet que tu veux fouiner? Ils ne sont pas dans ContentIE5... Dis nous exactement ce que tu cherche a faire. Vidéo Youtube? Vidéo streamé? @+
calis187 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, Lorsque j'utilise le site torrent2exe, les fichiers récupérés sont dans un sous-dossier de Content.IE5. Lorsque j'efface mes fichiers temporaires à l'aide du logiciel Ccleaner, je constate qu'ils sont stockés dans un des sous répertoires non accessibles par l'explorateur. Merci.
charlo.charli Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu parles de fichiers torrent? Pourquoi ne pas faire un clique droit, enregistrer sous...?!
calis187 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 Tout à fait. Losrque le téléchargement est terminé, le dossier du fichier ne s'ouvre pas et se retrouve stocké dans ce dossier non accessible. A aucun moment je peux faire enregistrer sous... Merci
charlo.charli Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Avec un clique droit sur le lien tu n'as pas enregistrer sous? Je parle du clique droit, pas du gauche au cas ou tu aurais lu trop vite. Ou enregistrer la cible du lien sous... Dans Firefox. @+
calis187 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2009 Non, je n'ai pas confondu la droite et la gauche. Lorsque le téléchargement est terminé, torrent2exe me demande de cliquer pour ouvrir le dossier où le fichier a été stocké, mais rien ne s'ouvre. Le fichier est stocké dans un des dossiers suivants: C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0T3BKV3K C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\LVU2DV57 C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0T3BKV3K C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\90J73WCQ C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UJ7MA142 C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8Z97OSEE C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\LQ836WAF Ce que j'aimerais, c'est accéder à un de ces dossiers par l'explorateur ou par logiciel car manuellement, ils sont inaccessibles. Cordialement.
charlo.charli Posté(e) le 3 octobre 2009 Posté(e) le 3 octobre 2009 Putain j'ai cru comprendre que tu prenait un torrent en .torrent! Mais apparemment c'est un site qui permet de créer un executable... Ce que je te déconseille vivement! Autant prendre un client du genre bittornado ou autre et de charger ton torrent. Vraiment y en a qui se prennent la tete pour rien
calis187 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Pourquoi me déconseilles-tu d'utiliser ce genre de méthode avec executable? J'utilisais utorrent mais je pense qu'utiliser cette méthode avec executable me permet de laisser moins de trace. Qu'en penses-tu? Merci.
Miles Prower Posté(e) le 4 octobre 2009 Posté(e) le 4 octobre 2009 Exactement l'inverse : dans le cas de Torrent2Exe, tu ne sais pas ce que tu exécutes sur ton PC. Pourquoi faire confiance au logiciel que le site va te filer ?
charlo.charli Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pourquoi me déconseilles-tu d'utiliser ce genre de méthode avec executable?J'utilisais utorrent mais je pense qu'utiliser cette méthode avec executable me permet de laisser moins de trace. Qu'en penses-tu? Merci. J'en penses que lancer un exécutable généré automatiquement c'est bien plus risqué (au point de vue sécurité et traçabilité sur le net) que de charger ton torrent depuis un logiciel connu. Ensuite il est clair que c'est interdit de télécharger, mais seulement des choses copyrighté autrement tu as le droit (tant qu'aucune license n'a été déposé biensur, qui a dit HK?! ) Donc je te déconseille encore une fois d'utiliser ce genre de site, ca sent le malware a plein nez...
calis187 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2009 Ok Merci pour ces réponses. Je repars avec utorrent.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant