Fichiers Temporaires Dans Content.ie5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment récupérer des fichiers temporaires qui se trouvent dans le dossier Content.IE5?

J'ai essayé en tapant l'URL mais les fichiers à l'intérieur ne sont pas accessibles.

Existe t'il un logiciel ou une manipulation à faire.

J'ai XP Media Center 2005.

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque j'utilise le site torrent2exe, les fichiers récupérés sont dans un sous-dossier de Content.IE5.

Lorsque j'efface mes fichiers temporaires à l'aide du logiciel Ccleaner, je constate qu'ils sont stockés dans un des sous répertoires non accessibles par l'explorateur.

Merci.

Posté(e)

Tout à fait.

Losrque le téléchargement est terminé, le dossier du fichier ne s'ouvre pas et se retrouve stocké dans ce dossier non accessible.

A aucun moment je peux faire enregistrer sous...

Merci

Posté(e)

Non, je n'ai pas confondu la droite et la gauche.

Lorsque le téléchargement est terminé, torrent2exe me demande de cliquer pour ouvrir le dossier où le fichier a été stocké, mais rien ne s'ouvre.

Le fichier est stocké dans un des dossiers suivants:

C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0T3BKV3K

C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\LVU2DV57

C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0T3BKV3K

C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\90J73WCQ

C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UJ7MA142

C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8Z97OSEE

C:\Documents and Settings\****\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\LQ836WAF

Ce que j'aimerais, c'est accéder à un de ces dossiers par l'explorateur ou par logiciel car manuellement, ils sont inaccessibles.

Cordialement.

Posté(e)

Putain j'ai cru comprendre que tu prenait un torrent en .torrent! Mais apparemment c'est un site qui permet de créer un executable... Ce que je te déconseille vivement! Autant prendre un client du genre bittornado ou autre et de charger ton torrent.

Vraiment y en a qui se prennent la tete pour rien :marteau:

Posté(e)

Pourquoi me déconseilles-tu d'utiliser ce genre de méthode avec executable?

J'utilisais utorrent mais je pense qu'utiliser cette méthode avec executable me permet de laisser moins de trace.

Qu'en penses-tu?

Merci.

Posté(e)
Pourquoi me déconseilles-tu d'utiliser ce genre de méthode avec executable?

J'utilisais utorrent mais je pense qu'utiliser cette méthode avec executable me permet de laisser moins de trace.

Qu'en penses-tu?

Merci.

J'en penses que lancer un exécutable généré automatiquement c'est bien plus risqué (au point de vue sécurité et traçabilité sur le net) que de charger ton torrent depuis un logiciel connu. Ensuite il est clair que c'est interdit de télécharger, mais seulement des choses copyrighté autrement tu as le droit (tant qu'aucune license n'a été déposé biensur, qui a dit HK?! :D)

Donc je te déconseille encore une fois d'utiliser ce genre de site, ca sent le malware a plein nez...

• 2 semaines après...