Flashage Hitachi Parfois Briquage Et Parfois Non

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai un petit problème concernant le flashage des hitachi . J'utilise les tutos a la lettre celui de maximus et jungleflasher . Voila le problème , dé fois je flash tout est ok et dé fois la barre se fige sous maximus et la briquage du lecteur !

infos : J'utilise la carte heden 6421 , j'ai installer portio correctement . J'arrive a détecter les lecteurs sous jungleflasher , prendre la clé , etc...

J'ai déjà essayer la méthode du restauration firm dorigine avant de flasher , j'ai aussi essayer d autre port sata (carte mère compatible aussi) , déjà essayer le pont , déjà essayer la puce maximus sur 79fl , bref , je ne comprend pas d'où vient ce problème . J'ai remarqué quelque chose , lorsque je fais "read et detect déférence" , si je vois plusieurs secteurs différents , la c'est sur je brique . Par contre si je fais "read et detect" et qu'il y a pas trop de différence , la c'est ok , je flash correctement . J'ai aussi déjà utiliser la méthode ou je crée le firm pirate avec jungleflasher et ensuite je flash les différence sous maximus .

Donc voila , besoin d'aide des pros . Je suis le seul a avoir ce problème ou non ? Car j'ai beau chercher sur les forums , je ne vois pas ce problème . Merci de m'aider .