Otaku_81 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonsoir à tous , Je dois tout d'abord dire que c'est la 1ere fois que je touche a une 360 car je n'en posséde pas. Depuis hier j'ai la bobox d'un ami qui avait l'erreur E74 celle ci est maintenant corrigé grâce a votre big tuto sur les ROD et autres mais une fois la console remonter et en essayant de lancé un jeu je me suis rendu compte que le lecteur n'arrive pas a s'ouvrir. Je ne c'est pas vraiment la marque du lecteur mais dessus ya marqué "philips et benq digital storage" et il est également flashé et qu'il ne fait aucun bruit lorsque j'essaye de l'ouvrir par le biais du menu dla 360. J'ai fait quelque recherche sur votre site mais je n'ai trouver que des solutions pour lecteur samsung (notamment celle de la courroie ) que je ne vois d'ailleur pas dans le lecteur de mon pote. Si vous voulez que je mette une photo de l'interieur du lecteur dites le moi car je doit dire qu'il me parait un peu vide !!! En attendant une réponse de votre part merci d'avance !!
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 yop,lorsque tu allume ta console,au niveau du bouton allumage,ya til une diode qui clignote?
Otaku_81 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 pendant l'allumage il y les la lumière verte qui "tourne" et après celle du milieu clignotent tout le temps que ce soit pendant l'allumage ou même après
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 lecteur brike. si le gars qui a flashe a eu l'inteligence de suvegarder les infos du lecteur lors du flash c'est rattrapable mais si ce n'est pas le cas.....console poubelle.
sebker56 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et si la carte-mère était une xenon?
Otaku_81 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 franchement je connait le gars qu'il lui a flashé et c'est meme pas la peine de penser qu'il a fait une sauvegarde mais je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus comment savoir si la cm est une xenon (dsl si je suis inculte mais comme préciser dans le 1er post c'est ma 1ere 360^^)
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et si la carte-mère était une xenon? il est vrai mon amis que j'ai une grosse tendance a snober ce proceder!!!! mais il parait que ce n'est pas tres fiable,mais j'avoue je suis pas trop le truc...... si son lecteur est un liteon d'origine je ne pense pas que sont modele de carte mere soit une xenon,je dirais une falcon. possede tu un port hdmi?
Otaku_81 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 ouai il y a bien un port HDMI mais comment a tu su que c'était un liteon car dessus ya marké philips et benq c'est pour ca que gt un peu confus
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouuuuuuuuuuups,oui j'ai mal lu ton post.effectivement tu es en presence d'un modele xenon.lecteur benq. un conseil mon ptit bonhomme remonte tes manches car ta du boulot devant toi!!! direction la section tuto!!!! (yen a un pour le hack free60?)
Otaku_81 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 ouuuuuuuuuuups,oui j'ai mal lu ton post.effectivement tu es en presence d'un modele xenon.lecteur benq.un conseil mon ptit bonhomme remonte tes manches car ta du boulot devant toi!!! direction la section tuto!!!! (yen a un pour le hack free60?) ok merci mais est ce que je pourrai avoir un peu d'aide (meme si je suivrai le tuto bien sur) car je sais pas si c'est de mon niveau
sebker56 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bah nan il y a un port HDMI, c'est pas une xenon alors
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 pffffffffff oui t'as encore raison sebker j'ai encore lu de travers.....pinaise ca m'enerve....je soupconne les modos de modifier mon pc comme ca ils entrent dedans et me font lire des truc qui en fait ne sont pas du tous ce qui est ecrit a la base du truc.......vais me pieuter. otaku scuse moi,tu possede un port hdmi donc modele falcon donc le trik du free60 tu ne peut le faire.essaie de prendre contact avec le flasheur au cas ou?
Otaku_81 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) ah mince alors mais je peu vraiment rien y fer pour lui ??? je peu meme pas mettre un autre lecteur comme certains on fait ?? svp dite moi meme si c'est une méthode avec peu de chance de reussite ca me ferai mal de lui dire que sa xbox est morte alor que j'ai reussi a réparer le E74 en plus le lecteur ne s'est pas arreter de marcher directement apres le flash il a marcher environ 2 ans c'est pour ca ke je ne voit pas commen t il est mort a deefox : le flasheur est aussi un pote a moi et jpe te dire que les flash de 360 c'est com une usine chez il ne fait pas de save pour les mec Modifié le 25 septembre 2009 par Otaku_81
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 non vraiment,aucune solution car chaque carte mere fonctionne avec son propre lecteur,ils sont lie par une clef dvd. en fait lorsque tu demarre la box la cm reconnait son lecteur par le biais de cette clef. probleme:dans ton cas le lecteur est brike.brike sans avoir pu prelever les informations necessaire. donc dans le cas d'un lecteur benq ou liteon brike,ca peut se recuperer,il faut faire reconnaitre le lecteur,sous win ou sous dos,puis effectuer l'erase complet et ecrire le firm qui au prealable avait ete enregistre....chose qui n'a pas ete faite par le super flasheur que tu connais. chaque flash que j'effectue je conserve une trace.si le client a un jour un probleme il me contact et grace a cette clef que JE conserve,je peut agir dans le pire des cas,c'esta dire remplacer son lecteur au cas ou celui ci est hs.
Otaku_81 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 ok donc je peu dire a mon pote que sa 360 est complètement HS ?? et j'ai une autre question (je la pose là car ce serait ridicule d'ouvrir un new post pour ça ) un mec que je connais a eu un rrod avec une xbox qui n'a jamais été ouverte mais plus sous garantie(apparemment) et il s'en ait racheter une neuve il me propose de me vendre celle avec le RROD au prix de 30 euros avec tout les câbles mais sans manette d'après vous je tente ou pas de la racheter pour la réparer ??
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 si tu es sur qu'elle na jamais ete ouverte,achete les yeux ferme.j'ai toujours eu 100% de reussite sur des modele...vierge on va dire. regarde a l'arriere de la coque,a la jonction entre les deux coque si elle a deja ete ouverte,trace d'ouverture,plastique legerement plie,meme tres tres peut.
Otaku_81 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 ok je pense la prendre alors !! donc peut etre a bientot si j'ai besoin de conseil sur cette 360 encore merci pour tout ces renseignement meme si la bobox a mon pote est dead
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 conseil:repere le code erreur fournit par la console:voir tuto ensuite tu te reporte a la reparation conseille pour cette ereur:voir tuto.
Otaku_81 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 conseil:repere le code erreur fournit par la console:voir tutoensuite tu te reporte a la reparation conseille pour cette ereur:voir tuto. ok merci du conseil et comme par la suite je risqu tres fortement de la flashé je garderai tout les fichier comme tu me la conseiller
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 ha ba oui c'est toujours mieux....
hremache Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, une question, tu parle d'une erreur 74, pas d'un flash raté. comment as tu briqué le lecteur?? etait il brické avant l'erreur 74?
Otaku_81 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 ba justement j en est aucune idée en tout cas je peux affirmer que cela ne vient pas de moi puisque je n'est jamais toucher au lecteur donc oui je pense qu'il avait déjà ce pb avant que j'ai la console entre les mains mais je ne pourrai pas te dire quel en est la cause ni depuis combien de temps c'est comme ca
Messages recommandés