Chrome2k8 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Hello tout le monde ! Ca faisait un moment que je n'étais pas passé, dis donc ! Voila ma ptite question: comment faire pour récupérer les infos des accéléromètres de la Balance Board ? J'ai entendu parler de GlovePIE, son scriptage et tout et tout... ça me plait bien Sauf qu'avec GlovePIE, une fois qu'on commande le chose... sous quelle forme est-ce qu'on a les data ?? Ce que j'apprécierai, ce serait d'exporter dans un fichier texte ou csv les coordonnées x,y,z ou même directement les valeurs des 4 accéléromètres ! Est-ce que vous voyez comment faire ? Ce serait vraiment bien, merci d'avance pour votre aide !
Chrome2k8 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2009 Hello tout le monde !Ca faisait un moment que je n'étais pas passé, dis donc ! Voila ma ptite question: comment faire pour récupérer les infos des accéléromètres de la Balance Board ? J'ai entendu parler de GlovePIE, son scriptage et tout et tout... ça me plait bien Sauf qu'avec GlovePIE, une fois qu'on commande le chose... sous quelle forme est-ce qu'on a les data ?? Ce que j'apprécierai, ce serait d'exporter dans un fichier texte ou csv les coordonnées x,y,z ou même directement les valeurs des 4 accéléromètres ! Est-ce que vous voyez comment faire ? Ce serait vraiment bien, merci d'avance pour votre aide ! Zut... personne n'aurait d'information sur le sujet ??
Ac_K Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 http://rapidshare.com/files/243025134/baltools-1.0-src.zip http://www.paulplusemily.com/stuff/Balance...d_Pro.v.1.1.zip Le premier code source est un peu plus compréhensible, en gros, faut scanner les Wiimotes et checker laquelle est la balance board: WPAD_ScanPads(); for (i=0;i<WPAD_MAX_WIIMOTES;i++) //always check that's its there { u32 devtype; WPAD_Probe(i,&devtype); if (devtype==WPAD_EXP_WIIBOARD) { bbport=i; bbcheck=true; break; } } if (bbcheck) { WPAD_Expansion(bbport, &exp); x=exp.wb.x; y=exp.wb.y; } Bref à toi de lire tous ca et de comprendre comment ils font
Messages recommandés