Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde !

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé, dis donc !

Voila ma ptite question: comment faire pour récupérer les infos des accéléromètres de la Balance Board ?

J'ai entendu parler de GlovePIE, son scriptage et tout et tout... ça me plait bien :)

Sauf qu'avec GlovePIE, une fois qu'on commande le chose... sous quelle forme est-ce qu'on a les data ??

Ce que j'apprécierai, ce serait d'exporter dans un fichier texte ou csv les coordonnées x,y,z ou même directement les valeurs des 4 accéléromètres !

Est-ce que vous voyez comment faire ?

Ce serait vraiment bien, merci d'avance pour votre aide !

• 2 semaines après...
Posté(e)
Hello tout le monde !

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé, dis donc !

Voila ma ptite question: comment faire pour récupérer les infos des accéléromètres de la Balance Board ?

J'ai entendu parler de GlovePIE, son scriptage et tout et tout... ça me plait bien :)

Sauf qu'avec GlovePIE, une fois qu'on commande le chose... sous quelle forme est-ce qu'on a les data ??

Ce que j'apprécierai, ce serait d'exporter dans un fichier texte ou csv les coordonnées x,y,z ou même directement les valeurs des 4 accéléromètres !

Est-ce que vous voyez comment faire ?

Ce serait vraiment bien, merci d'avance pour votre aide !

Zut... personne n'aurait d'information sur le sujet ??

Posté(e)

http://rapidshare.com/files/243025134/baltools-1.0-src.zip

http://www.paulplusemily.com/stuff/Balance...d_Pro.v.1.1.zip

Le premier code source est un peu plus compréhensible, en gros, faut scanner les Wiimotes et checker laquelle est la balance board:

WPAD_ScanPads();		for (i=0;i<WPAD_MAX_WIIMOTES;i++) //always check that's its there		{			u32 devtype;			WPAD_Probe(i,&devtype);			if (devtype==WPAD_EXP_WIIBOARD)			{				bbport=i;				bbcheck=true;				break;			}		}		if (bbcheck)		{ 						WPAD_Expansion(bbport, &exp);			x=exp.wb.x;			y=exp.wb.y;		}

Bref à toi de lire tous ca et de comprendre comment ils font ;)