helrhin Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est plus facile de flasher mon 79fl qui dans ma 360, ou de le changer par un 46 et de le flasher ensuite, car je lis que les 79fl sont coton à flasher alors que le 46 est plus facile. J'en profite car ma 360 est ouverte et que je la modd un peu. J'enverrais des photos quand elle sera fini, flashée ou pas. Merci d'avance
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 yop,moi perso,a ta place je change de suite pour un 46. si tu as deja ce 46 alors ok. si tu ne le possede pas mais envisage d'en trouver un je te conseil de juste acheter le pcb. ensuite pour le spoof,tu lit le firm du 79,pour cela faut graver un cd audio qu'il faut passer dans ton 79 (voir si la methode n'a pas evolue)et tu reinjecte ce firm dans ton 46
helrhin Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, oui j'ai déjà le 46 car il était avec la 360 quand je l'ai acheté. Pour le changement je passe par jungleflasher??
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 yep tout a fait,ce log te simplifie absolument tout.ta un ck? quoi qu'il en soit direction tuto!!!!!
schumpopo Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Lo, Enfin si tu arrives à extraire la clé du 79 tu peux le flasher sans problème vu que tu auras fait le plus dur. ++
acide0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Lo,Enfin si tu arrives à extraire la clé du 79 tu peux le flasher sans problème vu que tu auras fait le plus dur. ++ Salut +1 pour cette solution rendu la tu vas jusqu'au bout.
deefox Posté(e) le 1 octobre 2009 Posté(e) le 1 octobre 2009 Lo,Enfin si tu arrives à extraire la clé du 79 tu peux le flasher sans problème vu que tu auras fait le plus dur. ++ Salut +1 pour cette solution rendu la tu vas jusqu'au bout. perso avec un 46 sous la main je spoof direct car le 79 c'est une galere pas possible,au moins apres pour eventuel maj il y aura deja cette difficulte en moins. de plus le brick sur ces modele sont tres frequent.
acide0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut le brick sur les HITACHI et pas juste les 79 sont fréquents car les personnes font mal leur manipulation c'est tout mais bon c'est a toi de voir spoffer un 79 par un 46 c'est pas plus comlpiqué que de flasher le 79.
helrhin Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2009 merci acide0, je crois que vais aller jusqu'au bout avec mon 79
Messages recommandés