Probleme Lecteur Dvd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un pote qui a une 360 mais depuis quelques jours le lecteur ne s'ouvre pas toujours connaissez vous ce problème et si oui comment faire pour résoudre ce problème .

merci chinese

Posté(e)
Ouais et j'ai pas l'intention de me soigner, c'est trop bien d'être fou.

On a du faire fuir notre ami titi-85 avec nos bétises, c'est malin -_-

NON J'étai parti chercher une poêle et du beurre :D

Posté(e)

en gros le probleme du samsung c'est que l'aimant est trop puissant me semble t il?

pour les 100e,si dans ce modele il y a un samsung je supose qu'il n'y a pas de port hdmi.

s'il n'y a pas de port hdmi je supose qu'il s'agit d'un modele zephir ou xenon.

sache que ces modeles ont connu beaucoup de probleme.....donc moi je dit que pour 100e tu peu trouver du hdmi.un effort!!!!

Posté(e)
en gros le probleme du samsung c'est que l'aimant est trop puissant me semble t il?

Non en fait la méthode consiste à limiter la puissance de l'aimant du stabilisateur, le vrai problème venant de la courroie qui patine dans la poulie, on retrouve le même problème aussi bien sur samsung xbox1 que 360 d'ailleurs.

Le tuto---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198322

Après si le samsung est d'origine, c'est certainement une xenon, et pour 50€ de plus tu peux trouver une jasper sans trop de problème, autant prendre cette dernière ^^

Posté(e)

Non en fait la méthode consiste à limiter la puissance de l'aimant du stabilisateur, le vrai problème venant de la courroie qui patine dans la poulie, on retrouve le même problème aussi bien sur samsung xbox1 que 360 d'ailleurs.

Après si le samsung est d'origine, c'est certainement une xenon, et pour 50€ de plus tu peux trouver une jasper sans trop de problème, autant prendre cette dernière ^^

grave!petir rappel:jasper=1.2a et egalement pour les pack arcade la memoire est integre a la console,plus de memory card.

Posté(e) (modifié)

grave!petir rappel:jasper=1.2a et egalement pour les pack arcade la memoire est integre a la console,plus de memory card.

Merci

qu'est ce qu'il faut comme info pour être sur du modèle ?J'ai la photo mais je sais pas si on peux voir le modele exacte.

post-73756-1254073817_thumb.jpg

Modifié par titi-85
Posté(e)

a l'arriere de la console,c'est la puissance de l'amperage je crois.pour la jasper il y a ecrit 1.2a

la falcon c'est 1.4a.

Posté(e)
a l'arriere de la console,c'est la puissance de l'amperage je crois.pour la jasper il y a ecrit 1.2a

la falcon c'est 1.4a.

j'ai envoyé un mail j'attends une réponse

Posté(e)

salut ,

jasper indiqué 12.1a , il y a un topic spécialement sur jasper sur news . toutes facon pour une arcade a partir du lot 852 normalement jasper et pour étre sure tout les lot a partir 900 sur d étre jasper je dit bien seulement pour l arcade !

Posté(e)

pour l'arcade?

si ya une memory card c'est pas une jasper.

si ya pas de memory card et que tu as acces a une memoire interne c'est une jasper.

Posté(e)
Il y a quand même 6 jeux, mais c'est une console de 2006, ne la prends pas si tu veux pas être emmerdé, prends une jasper plutôt ;)

ok je laisse tomber

merci a tous :rolleyes:

Posté(e)

oui oui c'est clair la c'est meme pas une falcon.elle est meme pas equipe hdmi donc je pencherais sur une xenon.....a eviter!!

Posté(e)

Salut,

Tout à fait d'accord sur les risques à prendre avec une Xénon :whistling: .

Sauf que c la seule version qui est exploitable actuellement par l'exploit JTAG si NXE pas upgradé en 8x naturellement...

Pour ma part, une Xénon bien boulonnée, Rads bien polis, xPU bien dégraissés, Artic Silver 5 et petits rads sur Ram = no problemo pour plusieurs mois mini !

Bon c quand même plusieurs heures de boulot acharné, voire une nuit, certes, j'avoue :wacko:

Snif,