moufian Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour Les manettes de la wii de mes enfants,pucée avec une wiikey ne ce connectent plus même après une synchronisation. que puis je faire ?? Merci de vos suggestions
Shakin Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, Message effacé et titre modifié. @+
Coololi Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, J'ai le même problème depuis peu avec une D2Pro (V2 je crois). J'ai 4 manettes et seul une fonctionne celle d'origine je suppose. J'ai testé les 3 autres sur une console Wii non pucée et elles ont été reconnues sans problème. Je n'ai fait aucune maj matérielle sur la console ou par la puce (programmateur) jusqu'à ce jour. Est-ce déjà arrivé et avez-vous une solution ? Merci.
elponito Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut, Peut etre un probleme du coté du module bluetooth... Tu as bien bien fait la synchro avec les deux (la wii et la manette)?
Coololi Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui et cela ne veut pas le faire et en plus les manettes s'éteignent presque aussitôt ou dans un laps de temps très court comme si les piles étaient mortes, alors que j'en ai essayé plusieurs neuves de marques différentes.
Coololi Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok j'ai trouvé. Je ne sais pas ce qui s'est passer mais en débranchant la console électriquement et en attendant une minute, je l'ai rebranchée et synchronisée avec les manettes et tout à fonctionner. A n'y rien comprendre. Merci quand même.
Messages recommandés