Identification Version D'ixtreme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Y a-t-il une méthode permettant d'identifier la version du firmware iXtreme déjà installé sur un lecteur ?

En fait j'ai déjà flashé plusieurs consoles d'amis mais je ne sais plus dans le lot qui est en 1.6 et qui ne l'est pas encore.

Comment puis-je procéder sans avoir à systématiquement tout refaire en partant du principe qu'aucune n'est en 1.6 ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Cordialement,

Kasi

Posté(e)

Salut,

Dump le lecteur, t'as pas trop le choix là.

Sinon tu mets unWave3 modifié en Wave2, si il passe c'est que c'est pas du 1.6, si il passe pas c'est que c'est du 1.6.

Mets des étiquettes à l''avenir ^^

@+

Posté(e)

LOL Ouai... j'vais penser aux Post-It. Mais bon je m'suis dit que je devais pas être le premier à être confronté à ce problème. Peut-être y avait-il un CD/DVD qui f'sait en sorte de....

Bref.... par contre, pourrais-tu détailler l'histoire du Wave 3 => Wave 2... je n'sais pas du tout de quoi tu parles.

En tout cas merci pour ta réponse rapide.

Cordialement,

Kasi

Posté(e) (modifié)

Salut Shakin,

Sachez cher maitre que je fais toujours une recherche dans le topic. Certaines choses d'ailleurs que j'ai eu tellement de mal à trouver (ne sachant pas trop quels mots clés seront les plus probants), j'ai préféré les mettre dans mes favoris.

Bref... j'ai fait des recherches que je vais reprendre donc, en espérant trouver les bons critères.

Cordialement,

Kasi

EDIT : Oui bon ben j'ai refait des recherches et forcément j'arrive aux mêmes resultats à savoir ceux que je connaissais déjà : le dump.

Ce que je cherche plutôt c'est une méthode simple et rapide... Je pensais plus précisément à un style de CD/DVD.... blabla...

Bon ben on ounlie

Modifié par Kasimodo
Posté(e)
Salut Shakin,

Sachez cher maitre que je fais toujours une recherche dans le topic. Certaines choses d'ailleurs que j'ai eu tellement de mal à trouver (ne sachant pas trop quels mots clés seront les plus probants), j'ai préféré les mettre dans mes favoris.

Bref... j'ai fait des recherches que je vais reprendre donc, en espérant trouver les bons critères.

Cordialement,

Kasi

EDIT : Oui bon ben j'ai refait des recherches et forcément j'arrive aux mêmes resultats à savoir ceux que je connaissais déjà : le dump.

Ce que je cherche plutôt c'est une méthode simple et rapide... Je pensais plus précisément à un style de CD/DVD.... blabla...

Bon ben on ounlie

bonjour,

prend un backup non modifié d'un jeu recent, sorti après mars 2009 (wave3). s'il fonctionne, ton ixtreme est 1.51 ou 1.6. s'il ne fonctionne pas, tu es en 1.5 ou inférieur. pour identifier les jeux wave3, tu peux utiliser le logiciel abgx360