swapax07 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour voila mon problème après avoir brancher tout le CK3 lite bien en allant mettre le probe a sur sont trou ben j'ai toucher un autre point de la "Carte Mere" du lecteur dvd depuis le probe a sa diode verte (qui ne s'allume que lorsque que l'on pose a la résistance) qui reste allumer des que on allume le CK3 résultat probe ou CK3 a changer ?
swapax07 Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 up svp jai toujours pas de solution moi
deefox Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 probleme similaire deja traite sur gx,le gars a meme changer son probe mais le nouveau faisait le meme. donc c'etait le ck. essaie la methode crayon de bois.si une personne qui maitrise cette technique peut eclairer?
Brith51 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut, Moi je dirais qu'il faut que tu te serves de ton Ck3 pour savoir s'il est fonctionnel. Tu ne sais même pas si il marche ou pas, à part cette lumière verte allumée. Mon Ck3 a de temps en temps sans contact cette lumière, mais il fonctionne nikel. A+
Messages recommandés