xavbox Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Salut à tous, comme ici il y a pas mal de monde qui ont de bonnes infos, je recherche des infos sur la nouvelle Aladdin qui va bientôt sortir : l'Aladdin Live je voudrais comparer mes infos avec les votres (date de sortie, schéma, etc.) D'avance, merci à tous
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai entendu dire qu'elle permettait de jouer avec les jeux PS2 sur Xbox ))
Invité shadow85 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 ouep ... ca serait un nouveauté , mais perso , j'ai pas de PS2 donc , cela me servirai a rien , lol ... allé ++
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Euh.. c'était une blague.. xavbox l'aura compris..
anto13 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Euh.. c'était une blague..xavbox l'aura compris.. En tout cas ca m'a fait rire ..... ^_^
jbs68 Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai entendu dire qu'elle permettait de jouer avec les jeux PS2 sur Xbox )) qui seme le vent.... récolte la tempête !!!! Bien vue Fiff !!!!
xavbox Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 Euh.. c'était une blague.. ça c'est le genre de réponse qui me faire rire... pour l'instant je sais pas si on pourra jouer avec des jeux Game Boy Advance SP avec... (je précise pour certain que cette dernière phrase n'est pas à prendre au sérieux) Je serais donc le seul à avoir entendu parler de cette puce ??? C'est dingue, car ceux qui me connaissent, savent que s'est pas l'Aladdin ma préférée... Dès que j'aurais confirmation de mes sources "douteuses", j'en met plus...
stefoulefou Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 ca vas pas recommancer ces blagues sur la ps2 LOL ffif tu devrais arreter de faire révér les gens y compris moi LOL et pour cette cette puce live on comprendrais mieu pourquoi megagames font des promotions sur les puces aladin advance depuis un bout de temp
stefoulefou Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 absolute games qui fait des promotions desolé pour l'erreur
Messages recommandés