bryan800 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) bonjour à tous (je ne sais pas si kelkun la mi sur le forum se tuto si il a été dejai mi je suis dsl ) alors voila tout le mode sait dejai dit merde des codes usa il en na pas en pal eu aujouhui c'est fini vous avez un logiciel qui peut créé les codes usa en pal eu et oui votre calculatrice de windows (ex) VOUS AVEZ UN CODES USA COMME SE ICI (284A39DA 00000C00) MAINTENANT VOUS SORTé VOTRE CALCULATRICE APER ON LA MAIS EN SCIENTIFIQUE ET ON CLIK SUR (HEX) BON MANTENANT VOILA UNE LISTE: SI VOUS REGADER BIEN CETTE LISTE ON PEUT VOIR FRANCE C4EST NOUS ALORS ON NI VA ON TAP LE CODES 284A39DA SUR CALCULATRICE ON FAIT + DD00 (JE VOUS LE DIT MIEUX LE FAIRE EN <16.9> QUI VEUT DIRE VOTRE TV OU LCD)APER ON FAIT - 137C0 ET VOILA 2849DF1A LE CODES ET EN PAL FR 16.9 2EME (ex) SI VOUS AVEZ UN CODES USA QUI ET COMME SE ICI 088BB6CF 00000063 VOTRE CALCULATRICE NE POURA PAS FAIR LE 0 DU D2BUT SE N2 RIEN RAJOUTER LE 0 APER EX 88B5COF R2SUTA CALCULATRICE ON RAJOUTE LE 0 ET VOILA 088B5COF VOILA JE VOUS REMERCI MAVOIR LU English: ---- German: + 0x30C0 France: + 0xDD00 Spanish: + 0xBE20 16:9: - 0x137C0 Modifié le 25 septembre 2009 par bryan800
Shakin Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post ainsi que les caractères en majuscules. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés