boubou123 Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 voila jais un peu de mal a regler l'heur avec cette utilitaire "xbox watch" alors je voudrait savoir comment faut il faire, merci de vos reponse a tres tres bientôt.
nick_ Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 pourquoi tu ne la regle pas avec le dash d'origine c plus simple?
boubou123 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 justement je nait pas le dash d'origine ses pour sa que jutilise xbox watch
boubou123 Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Posté(e) le 18 avril 2004 voila enfaite le prob ses que je ne conait pas l'ip de "time server" je voudrait savoir quelle ip mettre alors SVP aider moi sa commence a me faire peter un plond reponder moi vite je vous en suplie.....
FFlF Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 je ne conait pas l'ip de "time server" C'est un serveur ntp qu'il te faut ou autre chose? Pourquoi tu règles pas l'heure à la main?
fff Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 pour trouver l'IP d'un serveur temps, ouvres un fenetre msDOS et tape ping time.windows.com T'auras l'IP du serveur et le port qui s'afficheront
Messages recommandés