H.K Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut a tous, j'ai une 360 avec un lecteur hitachi qui ne prend plus rien! quand j'insere un jeu original ou meme un cd, rien ne se passe... je n'entends pas la lentille bouger et il me marque "ouvrir le tiroir" un truc comme ca... j'ai donc changé la lentille mais toujours pareil! avez vous une idee? merci d'avance
titus360 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) Salut, tu as surement cramé un composant. Contact Bandicoot ou Bonx en mp pour plus d'info si personne te reponds. Tu dis de la part de titus360 Donnes des infos sur si il est reconnu sous windows, si il y'a une étape un peu douteuse lors du flash ou le passage en modeB etc... Modifié le 24 septembre 2009 par titus360
H.K Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 salut et merci! en fait j'ai recuperé une console en panne, elle ne lit plus rien!! ca ne charge rien comem expliqué plus haut, meme le changement de lentille n'a rien fait! jesuis en train d'essayer de dump le firmware pour le spoofer, j'a iun ms25 de coté mais alors la impossible... j'ai réussi a le faire reconnaitre par xp grace a jungle flasher et send mode B mais alors apres impossible de faire le 79 unlock car il ne lit pas le cd!! j'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire... merci
H.K Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 a signaler aussi que use port io est grisé donc je suis en win api...
titus360 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) a signaler aussi que use port io est grisé donc je suis en win api... le principe dans ton cas, c'est d'avoir la bonne clef dvd de la console. Faudrais pas trop jouer avec le firmware du 79 en sachant que ça doit pas être une version xenon il me semble. (récup de la clef avec un hack) Assures toi un dump en hardware. (dessoudé/souder) c'est simple et rapide avec un hitachi @+ Modifié le 24 septembre 2009 par titus360
sebker56 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vérifie l'état de la nappe du bloc optique, tu as bien enlevé le point antistatique de le lentille (neuve?), on sait jamais.
H.K Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 bon j'ai enfin réussi a faire le dump!!! j'ai trouvé le souci du lecteur en fait quand j'insere un jeu, il n'a pas assez de puissance pour le faire tourner!! jamais vu ca le rond ou on centre le cd, il est comme un peu retenu quand je le tourne a la main j'ai bien galeré a trouver la panne je vous le dis donc pour le dump, quand il m'a dit d'inserer 79unlock, j'ai ouvert le lecteur, je l'ai fait tourner plusieurs fois a la main pour qu'il s'elance et j'ai vite refermé!!! un truc de fou, c'est passé au troisieme essai! donc je vais spoofer mon ms25 avec a moins que vous ayez une solution pour reparer le 79, c domage de le jeter lol juste pour un truc qui tourne pas bien rond
acide0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut d'apres moi c'est le moteur du lecteur qui es hs donc si tu trouve un autre moteur tout devrait etre ok.
H.K Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai un 47dj qui traine le moteur c'est quoi exactement? c pas le rond? bref va y avoir du demontage la lol de toute facon je perds rien a tenter.... mais enfin ces xbox 360 entre les leds rouges et les soucis de lecteur!!!
loic83 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 franchement vu le prix des lecteurs maintenant tu vas te compliquer la vie a reparer un truc qui risque de te faire plein d'erreur de lecture... spoof et basta, c'est mon avis, en tout cas bien joué pour la récup du firmware parce que c'était pas évident
Messages recommandés