Invité dark_dadou Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 ....ça y est j'ai enfin reussit a installer mon bios, evox. Mais par contre je ne trouve pas de tuto pour installer le media player.... merci de votre aide Dark
Invité Roberta Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Salut ! Tu copies le dossier XBMP par FTP dans le répertoire de tes applications. Normalement, dans ton evox.ini, tu dois avoir une région qui ressemble grosso modo à ça : Section "Logiciels" { AutoAddItem "f:\logiciels\" AutoAddItem "e:\logiciels\" } Donc, dans ce cas, tu copies le répertoire XBMP dans e:\logiciels ou f:\logiciels. Tu peux aussi rajouter un item à ton evox.ini qui te permet de lancer XBMP sans passer par le menu Logiciels : Item "XBMP","f:\logiciels\XBMP\default.xbe" Bye !
bororo Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 Tiens ! ça devrait t'aider tout ça. Mais j'ai pas mis beaucoup de temps pour trouver le tutorial. Tu pourrais faire un petit effort quand meme! Je sais qu'il est tard .
lebenji59 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Si tu n'as pas de FTP ou de matos pour... Tu te fais un CD boot avec Xbmp et tu rajoute ce que tu veux mettre sur ton DD . Tu boot avec ce new CD Et a partir de xbmp tu peux copier les données du CD sur ta bobox... Et voila.. l'affaire et dans le sac ^_^ lebenji59
Messages recommandés