hoosehot Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Hummm j'adore quand on répond à mes questions... Sinon t'es sérieux quand tu dis que le jeu n'est pas destiné joué en solo?Ce jeu n'est clairement pas destiné à être joué seul. Parceque le 1 était pas si mal à ce niveau là pourtant. ++
sephirothff Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 comme ditp lus haut je n'ai pas rédigé l'article et ce n'est pasm oi qui me suis déplacé chez capcom pour le test donc je ne sais pas . j'en saurai plus quand j'aurai le jeu (je supose que capcom me l'enverra)
booms Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Hummm j'adore quand on répond à mes questions...Sinon t'es sérieux quand tu dis que le jeu n'est pas destiné joué en solo?Ce jeu n'est clairement pas destiné à être joué seul. Parceque le 1 était pas si mal à ce niveau là pourtant. ++ Je confirme , ce jeu est destiné au multi! OK y a un mode Solo mais c'est meme pas la peine de test l'IA de vos coéquipier est proche de 0.
Fll Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 (modifié) Moi qui voulais vraiment m'amuser avec ce jeu en multi...je suis deçu du portage PS3...l'effet Bayonnetta made in CAPCOM. Même IGN a revu à la baisse la notation de la version PS3 pour cause de mini freezes intempestifs, d'un framerate pourrave et d'un tearing en veux tu en voilà. Je demande une révision du prix... Modifié le 14 mai 2010 par Fll
sephirothff Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 serieux on ce demande comment ou plutot avec quel matos ils jouent , certe y a quelques ralentissements mais rien de méchants , par contre le mode solo a 4 joueurs miam
Fll Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 serieux on ce demande comment ou plutot avec quel matos ils jouent , certe y a quelques ralentissements mais rien de méchants , par contre le mode solo a 4 joueurs miam Finalement, je crois que sur ce coup, t'as tapé dans le mille....vais me laisser tenter.
sephirothff Posté(e) le 12 juillet 2010 Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) yop les gueux , pour ceux que cela interessent , j'organise un tournoi sur le jeu en partenariat avec capcom avec quelques lot a gagner , le premier prix sera une figurine de VS avec un tshirt offficiel lost planet 2 et 4 tshirt également pour les suivants. la figurine (je n'ai pas encore d'infos sur les tshirt) edit , j'ai oublié d e mettre le lien de l'info pour participer au tournoi ... http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...t-planet-2.html Modifié le 12 juillet 2010 par sephirothff
Messages recommandés