sasuke59 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour j'ai un r4i je dois telecharger les fichier sur www.r4i.cn et il se lancent pas ma dsi est en 1.2 E j'ai mis les fichier et formater en FAT 32 ça me met en message : une erreur est survenue Appuyez longuement sur le bouton power .......... pouvez-vous m'aidez svp
Yass16 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour j'ai un r4i je dois telecharger les fichier sur www.r4i.cn et il se lancent pas ma dsi est en 1.2 E j'ai mis les fichier et formater en FAT 32 ça me met en message : une erreur est survenue Appuyez longuement sur le bouton power ..........pouvez-vous m'aidez svp Met la en version anglaise ta DSi
sasuke59 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 bah c'est toujours pareil meme en anglais
bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 1/ Tu n'es pas dans la bonne section 2/ Tu as quoi comme adresse sur ta boite? Tu es certain qu'il s'agit bien d'un linker "R4i" et non pas "R4" tout simple?! Si tu sais comment faire une photo et l'héberger sur le net fais-nous une photo de l'intérieur de ton linker!
Messages recommandés