broussouf Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) bonjour, je viens d'installer une xbox dans une borne d'arcade avec ecran vga, et je me posais la question de savoir l'interet de jouer en 720p et si cela apportait un ralentissement ds les jeux.Je pose la question pour l'utilisation avec coinops et fba 1.29c. Les resolutions, je ne maitrise pas trop, vu qu'avant je jouais sur ma tele cathodique, toujours d'ailleurs vu que ma toute 1ere xbox est toujours en place sous ma tv et que je ne suis toujours pas passé à la modernité avec un écran plat machin bidule chouette ... Merci. Modifié le 26 septembre 2009 par broussouf
SaHa4 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour,je viens d'installer une xbox dans une borne d'arcade avec ecran vga, et je me posais la question de savoir l'interet de jouer en 720p et si cela apportait un ralentissement ds les jeux.Je pose la question pour l'utilisation avec coinops et fba 1.29c. Les resolutions, je ne maitrise pas trop, vu qu'avant je jouais sur ma tele cathodique, toujours d'ailleurs vu que ma toute 1ere xbox est toujours en place sous ma tv et que je ne suis toujours pas passé à la modernité avec un écran plat machin bidule chouette ... Merci. salut ! moi aussi j'ai une box dans une borne, j'ai pour ma part opté pour l'écran d'arcade en rgb, si c'est pour jouer aux vieux jeux ils débitent du 240p en résolution, le 720p va sans doute rendre l'émulation moins proche de l'original d'un point de vue visuel, pour les jeux xbox c'est une autre histoire
Invité kenshiro Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 si c'est pour jouer aux vieux jeux ils débitent du 240p en résolution Hein? ...
Shakin Posté(e) le 26 septembre 2009 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
broussouf Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour,Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. titre édité.
SaHa4 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 si c'est pour jouer aux vieux jeux ils débitent du 240p en résolution Hein? ... oups j'aurais mieux fait de me taire moi en fait je voulais dire qu'ils débitent pas du 720p quoi ...... sinon au fait c'est quoi comme borne d'arcade broussouf ( copain gamoover non? hackpad tou çà tou çà ? ) pour ma part j'utilise un écran d'arcade hantarex avec un cable rgb plus adaptateur
sneak78 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui la plupart des jammas, le CPS2 et le MVS sont en 320*240. Les systèmes plus récents sont en définition supérieure.
broussouf Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) sinon au fait c'est quoi comme borne d'arcade broussouf ( copain gamoover non? hackpad tou çà tou çà ? ) oui de gamoover. 'faut que je mette à jours sur gamoo, mais pas le temps en ce moment Disons qu'au départ je voulais mettre un pc avec une tele, mais vu que j'ai la borne depuis un an 1an 1/2 il etait tant que j'avance , dc j'ai mis une xbox+ecran pc+hack pad.Devrait suivre la dreamcast (ah dommage que cette console n'accepte pas les dd ). Les puristes trouveront cela abominable, mais plus d'un an que j'ai la borne+chomage depuis le 01/09+reprise d'études (à 35 ans qd meme, mon deug date de 1997, alors zou pour une licence en 2009 ) Disons qu'aujourdh'ui c'est jouable, et il reste encore du boulot (marquee, side pour lesquels j'essaierais bien de faire des pochoirs avec de vieilles radio avec un peu de colle dessus, les colles qui permettent de decoller et recoller à volonte, mais on verra ds l'avenir, et comme je le disais c'est jouable : mes filles adorent pang et mslug) Modifié le 1 octobre 2009 par broussouf
Messages recommandés