TiTTaN Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, Je viens de m apercevoir que sur la Xbox360 j ai un lecteur hitachi-LG qui n est pas compatible avec la version 1.6. Comme j ai un lecteur en rabe (Toshiba -Samsung:TS-H943), je me dis je vais l echanger. Donc 1: Je recupere les clefs sur le hitachi avec CK3 Tools, jusque la Nickel. 2: Je branche mon Toshiba a la place 3: JE lance mon JungleFlasher, je lui donne mes fichiers pour faire le dummy.bin, jusqu a la C est nickel 4: Je prends le firmware Toshiba 1.6 et la il me dit pas bon C est pas possible ou je mis prends mal ???
xam1311 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu t'y prends mal , un lecteur samsung bouffera toujours un firm samsung et non pas un firm hitachi donc tu prends la clé de ton hitachi , sa version , tu te crée un firmware 1.6 samsung avec clé hitachi maquillé (spoofé) en hitachi et tu flash normalement ton samsung comme un samsung avec ce firmware
TiTTaN Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 merci ca y est j ai compris: sauf un truc, comment tu fais une"clé hitachi maquillé (spoofé) en hitachi"
xam1311 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est pas la clé , c'est l'id spoof que tu donnes au firm samsung pour faire croire à ta console que c'est un vrai hitachi la clé ne change pas entre les 2 firmwares
TiTTaN Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) donc si j ai bien compris, Je recupere les 3 fichiers (key, Inquiry,...) des 2 lecteurs:Hitachi et Toshiba-Samsung puis sous jungleFlasher quand il me demande les 3 fichiers: Je prends la indentify et la clé Hitachi, le Inquiry et du Toshiba puis le firmware 1.6 Samsung et je spoofe et puis je continue comem d habitude ? Ou alors je suis a coté de mes pompes(si c est le cas, on peux me redirigez sur les procedures(Tuto, Sujet)). Merci Modifié le 24 septembre 2009 par TiTTaN
Jlz Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Lo, tu prends ton firm Hitachi, tu le fous en source dans Jungle, en target tu mets le 1.6 générique pour Samsung tu fais spoof source to target ... tu saves ton ix16.bin. Tu flashes le Samsung avec ! ++
Messages recommandés