Axl 360 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 BONJOUR... A l'heure actuel elle t-elle toujours hackable et en quel firmware est elle, car à 249€ un peut partout et étant une PSP-2004 j'aimerais en faire acquisition pour mon fils mais savoir si j'ai des chances de la trouver avec un firmware en dessous du 5.03. MERCI d'avance et cette question je la pose aussi à ceux qui vienne dans faire l'acquisition c'est dernier jours.
mrbelou Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut le soucis, c'est que: on est pas dans les boutes avec la psp pour te dire, alors entre les vieux packs en stocks et les nouveaux en reappro, c'est au petit bonheur la chance. la seule solution, faire ouvrir le pack et regarder par toi même avant d'acheter.
Axl 360 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui, merci le pire dans ce cas c'est les histoire de réappro.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant