anktarius Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonsoir à tous, Grâce à ce topic : ICI et la gentillesse de ces membres j'ai réussi à hacker la wii Toutes les étapes sont faites à l'exeption de l'optionnel ( j'étais trop impatient :$ ) Voila depuis quelques jours maintenant j'ai lancé mes premiers backup qui fonctionnent ( Super smash bros brawl, Mario Tennis, Wii beach sport ) à l'aide de Backup luncher gamma 0.3 Cependant j'ai un problème : j'ai téléchargé MadWorld en PAL, je met le dvd j'essai de le lancer et ca plante et j'obtient "Erreur 002" et console planté nécessitant un Hard reboot. Je ne comprend pas pourquoi, pas un problème de gravure, essayé vitesse mini sur deux dvd différents et de marques différentes. En cherchant sur google j'ai vu parlé de IOS. J'ai installé le CIOS rev 14, ca devrait fonctionné non ? J'ai lu que le CIOS servait au luncher et les IOS aux jeux ? Donc je dois aussi installer un IOSpack ? ou c'est deja fait avec le CIOS ? ( un peu perdu la ) Ps ; J'avais cru voir quelques parts backup luncher version 0.4 ? Je rêve ou pas ? Merci de votre aide. Ankta'
bryan800 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 on na pas le droit de téléchargé de jeux sur le net la loi et la pas pour rien pour ton souci et tré simple ios rev 14 et sorti va sur google et le le backup loader et en 0.4 google et la
Badablek Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Cependant j'ai un problème : j'ai téléchargé MadWorld en PAL même joueur joue encore. 48 heures dehors, le temps de lire la charte.
Badablek Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés