michelino Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonsoir ma console à plus de 2ans et il y a deux jours d'ici ce qui devait arriva, ROD grace à votre site j'ai pu connaitre l'erreur exacte de ma xbox360 ( erreur 0020) et suite a cela j'ai suivi le tuto suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...code_d.27erreur par précaution j'ai effectuer toute les modification du tuto sauf, la colle epoxy! apres plusieurs essais ma console à enfin démarrer sans leds rouge, j'ai jouer quelques minutes à forza avec celle ci. cependant en jouant je constate que le radiateur de mon gpu est bouillant!!! est ce normal? et que dois je faire pour resoudre ce probeme??? ps: j'ai changer la pâte thermique sous le gpu et cpu.... MERCI D AVANCE
hremache Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonsoir ma console à plus de 2ans et il y a deux jours d'ici ce qui devait arriva, ROD grace à votre site j'ai pu connaitre l'erreur exacte de ma xbox360 ( erreur 0020) et suite a cela j'ai suivi le tuto suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...code_d.27erreur par précaution j'ai effectuer toute les modification du tuto sauf, la colle epoxy! apres plusieurs essais ma console à enfin démarrer sans leds rouge, j'ai jouer quelques minutes à forza avec celle ci. cependant en jouant je constate que le radiateur de mon gpu est bouillant!!! est ce normal? et que dois je faire pour resoudre ce probeme??? ps: j'ai changer la pâte thermique sous le gpu et cpu.... MERCI D AVANCE Bonjour, si tu as bien remis tout en place (conduit de ventilation et ventilos) il devrait pas avoir de problèmes. essaie de jouer plus longtemps pour voir.
michelino Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 ok merci à toi, je vai tester dem en esperant que ca tienne
hremache Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 ok merci à toi, je vai tester dem en esperant que ca tienne Au fait, j'ai remarqué plusieurs fois qu'une fois la console remontée après un boulonnage du GPU, elle fait plus de bruit qu'avant. donc ne sois pas etonné si la tienne fait plus de bruit qu'avant.
fabien26 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sinon, c'est tout à fait normal si tu fais tourner ta console ouverte que le radiateur soit bouillant. L'air ne suis plus exactement le bon chemin !
sebker56 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 cependant en jouant je constate que le radiateur de mon gpu est bouillant!!! est ce normal? Oui c'est normal, les premières versions chauffent pas mal
Messages recommandés