Rod Erreur 0022 Résolu Mais Autre Souci

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ma console à plus de 2ans et il y a deux jours d'ici ce qui devait arriva, ROD crying

grace à votre site j'ai pu connaitre l'erreur exacte de ma xbox360 ( erreur 0020) et suite a cela j'ai suivi le tuto suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...code_d.27erreur

par précaution j'ai effectuer toute les modification du tuto sauf, la colle epoxy!

apres plusieurs essais ma console à enfin démarrer sans leds rouge, j'ai jouer quelques minutes à forza avec celle ci.

cependant en jouant je constate que le radiateur de mon gpu est bouillant!!! est ce normal?

et que dois je faire pour resoudre ce probeme???

ps: j'ai changer la pâte thermique sous le gpu et cpu....

MERCI D AVANCE

Posté(e)
Bonsoir ma console à plus de 2ans et il y a deux jours d'ici ce qui devait arriva, ROD crying

grace à votre site j'ai pu connaitre l'erreur exacte de ma xbox360 ( erreur 0020) et suite a cela j'ai suivi le tuto suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...code_d.27erreur

par précaution j'ai effectuer toute les modification du tuto sauf, la colle epoxy!

apres plusieurs essais ma console à enfin démarrer sans leds rouge, j'ai jouer quelques minutes à forza avec celle ci.

cependant en jouant je constate que le radiateur de mon gpu est bouillant!!! est ce normal?

et que dois je faire pour resoudre ce probeme???

ps: j'ai changer la pâte thermique sous le gpu et cpu....

MERCI D AVANCE

Bonjour,

si tu as bien remis tout en place (conduit de ventilation et ventilos) il devrait pas avoir de problèmes. essaie de jouer plus longtemps pour voir.

Posté(e)
ok merci à toi, je vai tester dem en esperant que ca tienne

Au fait, j'ai remarqué plusieurs fois qu'une fois la console remontée après un boulonnage du GPU, elle fait plus de bruit qu'avant. donc ne sois pas etonné si la tienne fait plus de bruit qu'avant.