Massive Action Game

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'y est jouer 15 minutes et je suis plutot mitigé, je suis pas fan de fps online donc c'est peut etre pour sa....

J'ai choisi le camp raven, la map etait super grande presque trop, graphiquement sur ma tv catho c'est asser moyen ansi que la police d'ecriture des differents interface, sinon c'est vrai que la session qui etait ouverte faisait 3X64 joueurs ( donc 192 joueurs ) et que sa ramai pas du tous et que sa fragai de partout, je pense que la beta est brider a mort a mon avis le jeu complet avec les histoire de clan de chef sera vraiment tres bon et digne d'une grosse exclu ps3.

:ok: voila pour mes premieres impression.

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci, malgré le risque de suspension de la Beta :ok:

3h de mises à jour et 50% tout juste... je vais au ciné, j'espère qu'elle sera complète à mon retour!

Posté(e)

bonne nouvelle , je pourrais faire un compte rendu complet sur mon blog avec l'autorisation de SCEF ^^, je serais sur le jeu ce soir de 1h du mat a.... je sais pas , ca ouvre jusqu'a 4h du matin , sinon c'est 18h-21h les sessions du soir , a noter que le week end les serveurs sont fermé

Posté(e)

dans la nuit de dimanche a lundi c'est normal c'est fermé

sinon y a une clé a gagner sur mon blog , dépechez vous pour ceux qui n'en ont pas eu ca dure jusqu'au 30/09/2009 23h59 pour répondre

Posté(e) (modifié)

moi sa marche tres bien chez moi... bizzar votre probléme!

je rapelle les vrais horaire pour la france de 19h a 22h et 02h a 05h

Modifié par TEAM-GT5
Posté(e)

effectivement .... dommage c est pas moi ! tant pis j'acheterai qd meme le jeu ^^

Posté(e)

Salut j'arrive a peine ( apres la guerre ) apres une absence j'ai laché un peu la ps3.

La clé on la trouve encore , ou faire l'inscription etc? je vais relire les pages.. J'etais trop impatient merci :)

• 2 mois après...
Posté(e)

salut a tous,

alors cette beta apres plusieurs semaines ?

et savez vous si il y aura une demo ?

Posté(e) (modifié)

salut tous les chanceux qui ont eu un code!

Il a l'air magnifique ce jeux . Date de sortie us 26 janvier 2010 ?? Quelqu'un peut confirmer?

au passage site officiel : http://www.mag.com/

Modifié par 8P@T8

Annonces