crunchattak Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, Voila je recherche un composant éléctronique et je n'arrive pas a en trouver: La référence: CS5253B-8 Je recherche sur internet mais je pense que c'est vraiment spécifique. Si possible sur un site FR... Voila le lien des caractéristiques: http://www.datasheetpro.com/node/173638 Si vous trouvez un site merci de me le faire partager. Merci d'avance. Crunch
crunchattak Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour, Merci d'avoir répondu, Et non ils en ont pas je les ai même appelé.. Crunch.
mopfx Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 peut etre qu il y a un magasin d'électronique pres de chez toi ?? moi il y a électronique difusion et si ils ont pas ils peuvent commander
abbathdebinic Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 sur google la reference ressort pas mal de site us qui le propose à 1.8$ ....
crunchattak Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci, J'ai envoyé un mail à electronique diffusion j'attends leur réponse. Merci en tout cas je vous tiens informé... Crunch.
mopfx Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci,J'ai envoyé un mail à electronique diffusion j'attends leur réponse. Merci en tout cas je vous tiens informé... Crunch. re a tu eu une réponse?
crunchattak Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, Oui j'ai eu une réponse en fait je dois mettre un accompte et il me la commande... Donc je vais faire cela ce week end... Merci encore. Crunch...
Messages recommandés