Operation Flashpoint Dragon Rising

Messages recommandés

Posté(e)
si j'avais quelque chose à dire ben ce serait,bandes de perpétuels insatisfaits arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge,de tout critiquer en somme.nous ne sommes jamais OP,être humain oblige.nous avons toujours quelechose à redire.perso je trouve ce jeu nickel malgré les bugs;tout à fait jouable et jouissif surtout en mode hardcore.en passant si quelqu'un voulait faire du coop hardcore moi c est "orl blazin".merci

T'es un rigolo toi. Parce que t'aimes le jeu on peut pas le critiquer ? T'es sérieux là ?

J'vais te dire mon avis : C'est une grosse merde ce jeu. Graphismes à chier déjà. Mais à la limite, c'est pas grave.

Ce qui est plus grave, c'est l'IA en carton, la maniabilité de merde (on dirait que le perso est dans du chewing gum) etc...

Et faudrait pas tout excuser à ce jeu sous prétexte qu'il est tactique. Parce que GRAW l'enterre, R6 aussi, sans parler des 1ers

Ghost Recon.

Et enfin, un "bête" COD4, qui a 2 ans, le disloque en multijoueur. Et ceux qui ne trouvent pas COD4 tactique ne sont à mon avis pas les meilleurs ^^

Pour moi donc (qui l'attendait pas mal ce jeu), CODEMASTERS a fait un coup dans l'eau là.

Posté(e)

Je suis d'accord avec Favouille, Codemaster save que faire des jeux de voitures..., enfin moi j'y est jouer 30 minutes et sa ma vite soulé voire meme ennuyé, par contre je peut comprendre que certain aime puisqu'un fps simulation y'en a pas des masses , dommage que codemaster est pas fait sa a la far cry...