zinzin64 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonjour a tous! désolé pour les modérateurs mais j ai pas trouvé le topic officiel de ce jeu... donc voila un code bonus debloquant une mission exclusive... voila bonne journée!!!
Shakin Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut, Tricheur !!!!!! Merci pour le code. @+
xx182 Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'attends trop ce jeu.... c'est dispo des aujourdhui sur paris boulevard voltaire visiblement...
pesos Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j'attendrais une eventuelle démo pour me décider, parce que je sais pas trop à quoi m'attendre.
heinekeken Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) il a reçu 8.1 sur IGN UK mais le testeur le juge face à MW2 dans ce teste alors que se sont deux jeux complètements différents. Apparemment un très bon jeu de simulation de guerre avec des graphismes et modes de jeu très réalistes Modifié le 5 octobre 2009 par heinekeken
BartoN Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 Slt, P'tit trailer de lancement @+ Barton
snake076 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 10 premiers minute du jeu http://www.insidegamer.nl/pc/operationflas...ng/videos/12147
xx182 Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 ce jeu est franchement excellent..ca fait 3 heures que je suis dessus et je ne m'en lasse vraiment pas...par contre qu'est ce que c'est dur!
Le Duc Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce jeu est trooooooooooop Durrrrrr!!!!!! Mais très bon
copel Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 ya aussi les codes MICROMANIA.FR et GAME.FR qui permettent d'avoir des autres missions testé et approuvé
raitoN Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai pu tester un peu le jeu sur pc. Deja franchement graphiquement c'est un pure blague ( oui oui sur pc avec tout a fond, ca resemble a CS ..) , un GP trop mou si vous êtes habituer a du cod ca vas être dure ... AI totalement merdique ( on joue avec des aliés on leur donne des ordres comme si on fesait rien). de plus d'aprés les test le multi est juste la pour remplir la galette, tout ca avec une campagne très courte Dans le genre je préfère largement Arma 2 ( je doute qu'il soit sorti sur console celui la) qui est une excellent simu de guerre .
titus360 Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) c'est normal un peu, il a 7 ou 8 ans le jeu. En plus, il faut jouer avec des amis en réseau. Ou sur console on fait en coop avec l'ia Essayé de trouvé la bonne équipe le bon chemin pour pas mourir, tout en parlant de ce qui se passe devant ! Modifié le 7 octobre 2009 par titus360
copel Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 perso apres la 1ere mission de passé, je dois dire que ca me rappelle enormément le 1er Flashpoint sur PC, c'est clair que les amateurs de COD4 bah faut passer votre chemin, c'est pas arcade du tout.... par contre, je dois avouer que graphiquement c'est joli sans plus... ca me fait penser a BFBC... ++
copel Posté(e) le 7 octobre 2009 Posté(e) le 7 octobre 2009 Récapitulatif des codes pour les missions bonus: y en a au total 6, les voici: - JEUXVIDEO&CO.FR - SMARTOYS.BE - MICROMANIA.FR - OFPWEB1 - OFPWEB2 - GAME.FR à inscrire en majuscule ++ sources: moi & forum JV.com
ken Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est bizarre tous les sites de tests descendent ce jeu alors que tous mes potes du xbox live sont super emballés et ne décrochent pas. Serait-ce parce-qu'il est peu accessible à cause de son côté simu ? On parle d'IA assez nase --> les retours que j'ai eu sont plutôt bons : mecs qui se couchent quand ça tire, qui se replient, qui nous contournent... Certains disent que c'est moche --> ce n'est pas le plus beau jeu mais bon les images que j'ai vu ne m'ont pas choqué. Et puis on a vraiment très peu parlé de ce jeu alors que le 1er sur pc était quand même un hit si je ne me trompe pas. Alors ce jeu est-il pourri ? les testeurs n'ont-ils pas pris la peine de tester le jeu avec le bon état d'esprit (c'est pas du COD) ? Ou les sites de test sont-ils vendus aux grosses licences (mettre en avant le prochain COD et démonter les concurrents. Tiens d'ailleurs ça ça me rappelle la sortie de Rock band 2 totalement mise sous silence au profit de guitar hero world tour. Le vendeur de ma boutique m'a dit ouvertement qu'il mettait GH en avant. Aucun magasin ne l'avait j'ai dû l'acheter sur internet. Oups je m'égare...)? Toujours est-il que je vais me fier à mes potes et m'acheter ce jeu dès aujourd'hui
copel Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut pour moi c'est un excellent jeu ! c'est clairement pas au top au niveau de l'IA pour les coéquipiers qui sont débile et qui ne suivent pas les ordres donnés ! Au niveau des ennemis, ya du bon et du moins bon, certes les gars qui sur qui tu tires se mettent au sol mais aiment bien avancer vers toi alors que tu fais feu sur eux donc ya quand meme des réactions assez bizarres mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout. sinon il faut en coop avec des potes, ca prend une toute autre expérience ! ex: la 3eme mission avec l'IA, c'est un vrai massacre, c'est tres difficile de la passer... avec des potes, c'était nickel, on peut se couvrir etc... Par contre, faut pas se voiler la face, oui le jeu n'est pas accessible a tous, les mecs qui jouent a COD depuis 2ans, faut oublier, ca se joue pas pareil, et le coté simu peut rebuter un peu voir énormément ! Tu peux te faire dessouder avec une seule cartouche à n'importe quel moment donc faut pas rêver ca plaira pas à tout le monde et en plus on peut être bien faire certaine mission sans croiser personne à buter donc je conçois que ce jeu n'est qui succès limité. Apres si tu cherches un jeu de guerre réaliste ou l'infiltration est de mise, c'est ce jeu qu'il te faut ! ++
xx182 Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres bien resumé, l'IA est bonne mais des fois ca pose de réels problemes...mais sinon c'est un super jeu, moi je suis a fond dessus...par contre je suis sacrément bloqué au niveau 7, celle de la rafinerie au il faut s'infiltré...la soi disans diversion de l'autre equipe n'arrive jamais!
copel Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 comme la mission 2... ou l'équipe 1 est positionnée à 3km du lance missile alors que ton équipe de soutien est à moins de 400m
Gafga Posté(e) le 10 octobre 2009 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon j'ai jouer 30 minutes a OF et j'aime pas, pourtant j'aime l'infiltration mais sur ma tv catho sa rend pas trop bien et les enemis sont beaucoup trop loin ..bref je m'en passe..
LeTraKeuR Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon j' arrive pas à trouver des parties avec des joueurs Francais et pourtant j' accroche avec le jeu mais avec du language francais, ca serait mieux. Je laisse mon GT si il y' a des joueurs motivés. LeTraKeuR Merci.
Quinoa Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 il est plutot pas mal finalement ca change des COD ou les mecs foncent dans le tas, ici tu te tiens debout en plein champ tu recois obligatoirement deux balles dans le bide et boom t'es a terre, un peu de realisme ca fait pas de mal de plus sympa techniquement en comparaison avec la version pc, ca tourne bien et c'est propre
MythiK Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'epère que ca jeu va bien marcher, en espérant qu'Ubi en prenne de la graine pour rendre à Ghost Recon son côté réaliste perdu.
orl Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 si j'avais quelque chose à dire ben ce serait,bandes de perpétuels insatisfaits arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge,de tout critiquer en somme.nous ne sommes jamais OP,être humain oblige.nous avons toujours quelechose à redire.perso je trouve ce jeu nickel malgré les bugs;tout à fait jouable et jouissif surtout en mode hardcore.en passant si quelqu'un voulait faire du coop hardcore moi c est "orl blazin".merci
snake076 Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Pour moi le seul point noir du jeux EST le mode live en partie classer si tu veux jouer avec des amis c'est tres tres dure de trouver la partie ( en mode annihilation ) et aussi le Manque de Map ... 2 maps par mode de jeux y'a 2 mode de jeux 4 maps differente sa fait leger ! Modifié le 12 octobre 2009 par snake076
Messages recommandés