Mccann Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Bonjour tout le monde. Je viens vers vous, pour vous parler de mon problème. Je possède une PS3 (jamais ouverte, ni bidouille). PAL 40Go: - Pas de retrocompatibilité PS2 - Pas de lecteur de cartes mémoires - Disque dur de 40Go - Wifi - 2 ports USB Hier soir, j'ai joué pendant deux heures à Assassin Scred et le jeu à frisé. Le personnage ne bougeait plus, mais quand j'appuyais sur carré, l'écran entouré le bouton carré, donc il recevait bien les infos de la manette, mais plus de mouvement. J'ai essayé de l'éteindre normalement mais rien. Donc appuis long sur éteindre et on redémarre. Là, il me demande de mettre à jour ma console en 3,10 (je crois). Mise à jour effectué et je suis parti faire . Ce matin, j'ai voulu me refaire une partie avant de taffer, la console s'allume bien, mais ne réagit pas au jeu qui se trouve dans le lecteur. J'ai éjecté le jeu, remis le jeu, mis un autre jeu, mis un DVD. Rien, Rien, rien. Le lecteur fait deux petits bruits à l'insertion de CD, mais on ne l'entant pas rouler comme un gros ventilateur. Pouvez-vous m'aider Merci Modifié le 23 septembre 2009 par Mccann
Mccann Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 Comment en être sur ??? Si c'est le cas, quel bloque me conseillez vous, et sur quel site ??
daclaril Posté(e) le 29 septembre 2009 Posté(e) le 29 septembre 2009 alors déja je serai toi je verifirai voir si mon bloc optique est bien hs ouvre ta console prend le lecteur demonte le et regarde car avec une mise a jour c assez rare sinon tente de repasser a l ancienne mise a jour si c ton bloc qui est hs il faut en acheter un nouveau et le montee et ca sera repartie cordialement davidiss Si jamais tu a besoin d aide pour la reparer ou tu veus la faire reparer sache que je suis la
micnasty Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 Souci quasi similaire chez moi, j'ai du renvoyé la console au SAV de sony, changement de bloque
sephirothff Posté(e) le 11 octobre 2009 Posté(e) le 11 octobre 2009 alors déja je serai toi je verifirai voir si mon bloc optique est bien hs ouvre ta console prend le lecteur demonte le et regarde car avec une mise a jour c assez rare sinon tente de repasser a l ancienne mise a jour si c ton bloc qui est hs il faut en acheter un nouveau et le montee et ca sera repartie cordialement davidiss Si jamais tu a besoin d aide pour la reparer ou tu veus la faire reparer sache que je suis la je crois pas que la publicité pour les societés sot toleré sur le forum ....
keo_wn Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés