crash131 Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 bonjour ! voilà, en fait, quand je cree une partie ( à n'importe quel jeu) les autres joueurs me voit mais quand ils veulent rejoindre ya un message qui dit que la session n'existe plus et ca me fais pareil quand c moi qui veut rejoindre svp pouvez me dire d'ou le probleme vient merci
katamiaw Posté(e) le 18 avril 2004 Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai la meme chose avec: Halo, Counter Strike et Rainbow Six 3. Mais ca fonctionne avec Top Spin ! J'utilise Xbconnect derniere version... D'autres ont pareil ???
hardfixes Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 salut apparement il y'a vraiment du nouveau sur la nouvelle version xbconnect c chiant moi aussi il detecte plus ma console
Hagen Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 ca arrive de temps en temps il faut appuyer sur raffraichir pour voir les parties en cours ca change souvent
Rico l'abricot Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Moi quand je desactive ma puce X-BIT je peut jouer avec xbconnect mais lorsque j'active ma puce , ma console n'est pas reconnu et aucune partie n'est reconnu donc je peut pas jouer. Si quelqu'un peut m'aider svp. PS: puce X-BIT et dash Avalaunch
Messages recommandés