Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je doute que tu puisse faire reconnaitre ton lecteur avec cette attirail. Parce que la il est question d'un chipset compatible pour que ton lecteur soit reconnu et flashé par le PC. J'en ai vu claquer plus du double du prix d'un flash et qui au final n'ont fait que perdre leur temps, tout ca pour faire des économies... Alors un conseil, fait un investissement malin.

@+

Posté(e)
Salut

Je doute que tu puisse faire reconnaitre ton lecteur avec cette attirail. Parce que la il est question d'un chipset compatible pour que ton lecteur soit reconnu et flashé par le PC. J'en ai vu claquer plus du double du prix d'un flash et qui au final n'ont fait que perdre leur temps, tout ca pour faire des économies... Alors un conseil, fait un investissement malin.

@+

salut, merci pour ta réponse. Que me conseilles tu comme atirail?

Posté(e)

Il te recommande de faire appel à un flasheur ....

Pas d'acheter du matériel qui ne permettra pas de flasher ton lecteur.

Le mieux que tu puisses faire (hors 1)) c'est de te procurer une carte pcmcia sata avec chipset via 6421 et essayer de flasher sous win avec Jungleflasher, sans garanties que cela fonctionne.

++

Posté(e)
Il te recommande de faire appel à un flasheur ....

Pas d'acheter du matériel qui ne permettra pas de flasher ton lecteur.

Le mieux que tu puisses faire (hors 1)) c'est de te procurer une carte pcmcia sata avec chipset via 6421 et essayer de flasher sous win avec Jungleflasher, sans garanties que cela fonctionne.

++

D'accord d'accord. Comment puis je trouver quelqu'un qui puisse me le faire dans le 22. Et pour combien?

De plus, j'aimerai conserver ma garantie au possible.

Merci pour vos réponses