DSmania Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour as tous, voilà je suis nouveaux sur le forum alors désolé d'avance si je me suis planter d'endroit pour mon sujet. Voilà je voulais savoir si certain d'entre vous on aussi le meme probleme que moi! je possède donc une DSi avec la version 1.3E et je viens de m'acheter une carte R4i sdhc sur le site linker-r4i.com ici mon problème et que certain passe , comme certains ne passe pas ou alors ca passe quelque moment et ensuite ca bug , je doit donc eteindre et rallumer. cela me fait sur au moins 70% de mes jeux!! voiçi le driver que le site ma dit d'enregistré ici c'est driver pour r4i. donc j'aimerais savoir si il y aurais une solutions a ce problème en telechargent autre chose. merci de votre aide
bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu peux déjà commencer par désactiver le soft reset qui peut être la cause de beaucoup de problèmes de ce genre! Ensuite, voir s'il existe une mise à jour sur "linfoxdomain.com"
DSmania Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Tu peux déjà commencer par désactiver le soft reset qui peut être la cause de beaucoup de problèmes de ce genre!Ensuite, voir s'il existe une mise à jour sur "linfoxdomain.com" merci bitonio6 mais comment on désactive ce soft reset? je suis perdu sur le site que tu ma donner lol Modifié le 23 septembre 2009 par DSmania
bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu as une sorte de soleil en haut dans le coin ou alors un panneau de "paramètres" et là ce sera indiqué!
DSmania Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 merci de ton aide mais je ne le trouve toujours pas lol , la dsi na pas de soleil mais in onglet paramètre mais il n'y as aucun soft reset. a moin que cela ce marque autrement.
bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2009 Posté(e) le 24 septembre 2009 je ne te parle pas de ta DSi mais de ton linker lui-même!
DSmania Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 je ne te parle pas de ta DSi mais de ton linker lui-même! a ok d'accord j'avais mal compris , je viens de regarder mais rien n'y est a ce que tu ma dit. tu crois pas que je devrais faire une mis a jour de la dsi ainsi que ma carte car quand je vais sur le site que tu ma donne pour les mis a jour ca me marque comme quoi la mis a jour marche uniquement avec la version 1.4 pour dsi et moi j'ai la 1.3e sinon connais tu un endroit ou je peux telecharge la mis a jour dsi 1.4 merci
bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Le R4i SDHC à des paramètres... La mise à jour de ta DSi ne dépend pas de ton R4 et risque même de ne plus permettre au R4 de fonctionner avec TA dsi! Pour la mise à jour de ta DSi tu dois te connecter à internet avec ta DSi et de là tu auras accès à des choses et la proposition de mise à jour se fera toute seule! Mais très sincèrement,. si tu n'utilisation pas ta DSi pour ses fonctions, alors ne fait pas la mise à jour!
DSmania Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2009 ben ecoute je suis perdu avec ma r4i car il y as meme pas marquer parametre et meme en fouillant bien je ne trouve rien qui resemble a soft reset . je peux te montre un tableau avec ce que j'ai sur la carte.
bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tien voilà la solution à ton problème http://linker-r4i.com/contact.html
Messages recommandés