Perte De Connexion Wifi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai donc un problème avec le wifi sur une wii après avoir changer la carte mère !!

Pour plus de détails, après avoir eu un low level brick j'ai changé la carte mère et du même coup j'ai changé la coque avec une black katana de talismoon, tant qu'a faire :-)

mais voila depuis j'ai de gros problème avec le wifi. La connexion se perd et passe du vert (très bon) au rouge (très mauvais) à l'orange (très moyen) il ya même des fois ou la console ne trouve carrément pas de points d'accès !!

J'ai changé le module wifi/Bluetooth en pensant que c'était le problème, vu que je n'arrivais pas non plus à synchroniser la wimote. Mais le problème persiste :-(

pour l'instant la synchronisation fonctionne mais le wifi est out

ce n'est pas un problème de routeur, j'ai une autre wii qui ce connecte tip top au reseau

EDIT : apparemment je suis le seul a avoir ce problème :-)

une semaine que je me me prends la tête sur cette wii, mais ça avance..

quand la wii est démonté aucun problème de wifi !! tous marche je la remonte et paf..plus de wifi :-( un vrai casse tête.

est ce que la coque black katana pourrais bloquer le wifi ??

j'ai vérifier tous les fils du module tous est ok..

je vai déplacer l'antenne du wifi dans la wii, mais je sais pas trop ou la placer quelqu'un a une idée ??

merci

Modifié par davehb
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Je possède une wii avec une coque Talismoon Blue Chrome et pareil, quand je met la coque il y a pas de connexion wifi et quand je la met pas il y en a.

Merci de nous aider.

1CE

Posté(e)
Bonjour

Je possède une wii avec une coque Talismoon Blue Chrome et pareil, quand je met la coque il y a pas de connexion wifi et quand je la met pas il y en a.

Merci de nous aider.

1CE

bonsoir

si sans coque ou avec celle d'origine cela fonctionne c'est que les coques citées font cage de Faraday et empechent les ondes de passer , je vois que ça (pour faire l'aspect chrome il y a de l'alu ou chrome sur la coque )

refaire l'essai en sortant les antennes wifi a l'exterieur de la coque tunning presque refermer a fond pour comfirmer

Posté(e) (modifié)

Ca marche.

Mais comment fait on pour remettre la coque avec les antennes dedans ???

1CE

Modifié par 1CE
Posté(e)
Ca marche.

Mais comment fait on pour remettre la coque avec les antennes dedans ???

1CE

si tu remets les antennes dans la coque ,ça remarchera plus !

bin je dirais 3 solutions: la coque d'origine ,la wii ouverte , les antenne dehors et passer les fils quelque partentre les demi coques en limant un peu (pas tres joili en ayant une belle coque chrome )

ps :cà pas l'air d'etre une reussite ces coques alors

Posté(e)
ps :cà pas l'air d'etre une reussite ces coques alors

les coques de talismoon black katana non plus !! a lire ce post

finition de peinture très moindre (grosse coulure qui bombe la surface de la coque)

finition des pièces aléatoire (couvercle branchement carte mémoire et pad gamecube, emboitement de la coque pas précis)

perte de connexion wifi

peinture des tampons qui s'effritent

bref une catastrophe :(

tous ces défauts sur deux coques que j'ai installé !!