Pb Lancement Cd Master Gueux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je vous explique mon problème,une des xbox que j'ai fait avec une puce duo x2 avait un problème de disque dur(on ne pouvais pas acceder a tous les films du disque).

Je démonte le disque,je le formate,répare les erreurs,puis je remonte tous pour installer un dash avec mon CD master mais rien ne se lance.Le disque ne boot pas!!

J'ai regraver un CD master et c'est pareil,la je ne comprends pas !

Si une ame charitable passe par la ,je suis preneur

merci

Posté(e)

2 raisons ,si ta puce est active :encolere12: soit lon lecteur est malade , nettoye la lentille et refait un essai soit ta gravure est pas comforme ou le media est incompatible avec ton lecteur , <_< merde cela fait 3 possibilitées

Posté(e)

Salut,

merci de répondre

Le lecteur dvd prends bien les films donc ..,le cd master n'a pas de rayure mais je l'ai regravé sur un cd rw.Par contre tu peux me dire si il faut un logiciel particulier pour le graver

avec des options bien précise.

Posté(e)

J'utilisais toujours mon DVD R master et la je ne sais pas mais ca marche pas,meme sur un cd pareil.

Soit je le grave pas bien et c'est possible mais je voulais connaitre le meilleur logiciel pour ça.

Posté(e)

Salut,

Oui mais il me semble que DVD Decrypter refuse de graver une image CD sur un DVD, alors que je sais qu'avec Nero pas de problemes.

A confirmer.

@+