Quel Lecteur Dvd Via Etiquette De La Boite

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

quand je fais une recherche =

L'erreur renvoyée est :

Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 3 caractères ou vous avez recherché des mots qui ne sont pas permis, comme 'HTML', 'img', etc.. Veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche.

sinon

je suppose que ce sujet a deja ete demandé je ne l'ai pas retrouvé

connaitre le model de DVD via les infos de la boite d'origine de la xbox360

d'apres un recensement il y aurais pas mal de lite on sur les pack de 2009

vu que le lite on necessite l'achat de matos supplementaire pour le flash je preferais achter une xbox avec un autre lecteur dvd

ma 1ree xbox avais un benQ cela la bien fait mais la e74 fixer puis revenus

merci

@ +

Modifié par magictails
Posté(e)

pour les tout derniers pack, c'est le nouveau liteon qui équipe les consoles, avec ce model pas besoin de CK mais ce n'est pas encore généralisé

Posté(e)
pour les tout derniers pack, c'est le nouveau liteon qui équipe les consoles, avec ce model pas besoin de CK mais ce n'est pas encore généralisé

Ce n'est vraiment pas généralisé car j'ai fais mon premier liteon 83850 hier et je flash des machines a chaques semaines. J'ai eu pas mal de consoles neuves c'est temps si avec un special a 149.99$ can pour une arcade c'est vraiment pas cher lol et la hop le premier 83850(tres facile a flasher) donc y a pas mal de chance que ce soit un 74 aussi qui lui nécessite du matos plus specifique.