Fireball Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut à tous, Voilà j'aimerai créer un dvd video (lisible sur n'importe quelle platine de salon) comprenant des photos et des vidéos. J'ai essayé un bout avec Windows movie maker mais le problème c'est que je peux pas créer un menu au lancemnt du dvd permettant de choisir d'aller voir les vidéo ou les photos ! Auriez-vous une idée d'un soft pas trop compliqué a prendre en main pour réaliser cela ?
sephirothff Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 le plus simple d'utilisation que je connaisse c'est nero vision
charlo.charli Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 N'importe quel logiciel d'authoring te permet de faire ce que tu veux (création de menu, encodage au format MPEG2 etc...) Nero Vision le fait, mais y a aussi TMPGEnc DVD Author 3 with DivX® Authoring dans sa version d'essai. Je les ai utilisé tout les 2, et je dois dire que j'ai une preference pour TMPGenc. @+
sephirothff Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi j'utilise plus ulead vidéo studio mais comme dit plus haut c'est pareil , apres nero a le petit plus de proposer des menu en 3D super joli si on veut faire du dvd un peu plus pro
charlo.charli Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai essayer nero vision, et ca m'a gavé la transition entre les menus en 3D... Après faut aimer. J'ai fait des DVD de clips Vidéos pour mes vacances (malgré que ce soit interdit de conduire avec le lecteur DVD qui fonctionne) et j'avais utilisé Nero Vision, ca donne bien, mais c'est soulant a force. @+
Fireball Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2009 ben vu que je suis pas trop pressé je vais essayé vos soft ! en tout cas merci
Messages recommandés