guitouzm Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, j'ai fait un backup de mon jeux resident evil 5 et je rencontre un petit soucis. J'ai deux consoles xbox 360 qui ont toutes les deux étaient flashées. Sur les deux consoles le jeu original fonctionne bien, par contre la copie fonctionne sur la console posédant un lecteur liteon mais marche pas sur celle équipé d'un lecteur hitachi v47. Sachant que ce lecteur lit d'autre backup sans problème. Auriez vous une solution ? Merci de vos réponses. Cordialement
pesos Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut reflash ton lecteur hitachi en 1.51 et ton probleme sera réglé.
hremache Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut reflash ton lecteur hitachi en 1.51 et ton probleme sera réglé. bonjour c'est normal. ton liteon doit avoir une année voir un an et demi maximum. un Hitachi 47 doit avoir environ 4 ans. ton Hitachi doit être usé c'est tout. essaie de calibrer la lentille sinon la changer ou changer de lecteur.
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 deja verifie la compatibilite de ton firm,si inferieur a 1.51 alors tu as trouve la solution a ton probleme. cordialement.
hremache Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 deja verifie la compatibilite de ton firm,si inferieur a 1.51 alors tu as trouve la solution a ton probleme.cordialement. Bonjour, Resident Evil 5 est l'un des derniers jeux en Wave2, donc pas besoin du ixtreme 1.51
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui ca debute avec hawx et mlb2k9.1000 excuse
deefox Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 pourtant il lit d'autre backups.......probleme gravure?
hremache Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 pourtant il lit d'autre backups.......probleme gravure? possible mais je dirai plus que son Hitachi est fini c'est tout car le même Backup fonctionne sur un liteon.
Messages recommandés