sTEUFBOX Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 aaaaaahh le duc un vrai pro du g25 tiens pendant que je te tiens .. tu peux me conseiller un bon jeu de caisse en attendant GT5 qui optimise le mieux le G25 ?
Le Duc Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 aaaaaahh le duc un vrai pro du g25 tiens pendant que je te tiens .. tu peux me conseiller un bon jeu de caisse en attendant GT5 qui optimise le mieux le G25 ? En ce moment, je m'éclate bien sur Dirt 2. Avec les réglages à donf au niveau du retour de force et des vibrations, c'est bien géré et ca pête pas mal!
sTEUFBOX Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 aaaaaahh le duc un vrai pro du g25 tiens pendant que je te tiens .. tu peux me conseiller un bon jeu de caisse en attendant GT5 qui optimise le mieux le G25 ? En ce moment, je m'éclate bien sur Dirt 2. Avec les réglages à donf au niveau du retour de force et des vibrations, c'est bien géré et ca pête pas mal! Cooll et en jeu plus vieux ? parcqu'entre forza 3 , GT5 et le G25, je vais être à la rue moi ?
TEAM-GT5 Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) +1 dirt2 et vraiment bien au volant je le l'ache plus on pourai se fair une partie, ten pense quoi DUC?? Modifié le 22 septembre 2009 par TEAM-GT5
codroc Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 hello il est compatible xbox360 ? il n'ya plus que 30 euros de bon d'achat
pat18 Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est compatible xbox360 ? Bah non...
Le Duc Posté(e) le 23 septembre 2009 Posté(e) le 23 septembre 2009 aaaaaahh le duc un vrai pro du g25 tiens pendant que je te tiens .. tu peux me conseiller un bon jeu de caisse en attendant GT5 qui optimise le mieux le G25 ? En ce moment, je m'éclate bien sur Dirt 2. Avec les réglages à donf au niveau du retour de force et des vibrations, c'est bien géré et ca pête pas mal! Cooll et en jeu plus vieux ? parcqu'entre forza 3 , GT5 et le G25, je vais être à la rue moi ? Perso, plus vieux, je ne vois que GT5 Prologue qui soit vraiment très bon au volant. Mon seul regret est qu'il n'y ai pas de vibration en position "neutre" du volant. Dans GT4, pas mal de voiture avaient une "vibration" qui leur était propre. Dans le Prologue, aucune n'en a, j'espère que ca sera modifié dans la version finale de GT5. Team-GT5 : ce n'est pas que je ne veuille pas jouer avec toi, mais plus que je ne joue que très rarement et donc, je n'ai ni un bon niveau, ni le temps de me jeter dans le multi car je préfère aller au bout des jeux avant de m'y mettre. Résultat, le temps que je finisse un jeu, un nouveau est arrivé et c'est sans doute ce qui va se passer avec ce Dirt 2 et la venue prochaine de GT5!
teddysmith Posté(e) le 28 septembre 2009 Posté(e) le 28 septembre 2009 Slt à tous, Pour répondre à ceux qui trouvent que Cdiscount sont des voleurs. J'ai commandé mon g25 lundi dernier lors de l'offre spéciale de 40 € déduits et je l'ai reçu à l'instant même. Que du bonheur. En tout cas il est très beau ce volant. A+
MythiK Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Une question aux possesseurs, est ce que vous constatez des petits "clics" quand le volant tourne de gauche a droite et/ou inversement (pas systématiquement) qui viennent du retour de force? J'ai trouvé 2 posts (en anglais) qui en parlent. Apparemment quelqu'un qui l'avait remarqué sur son premier volant le constate aussi sur son second. http://forums.logitech.com/t5/Steering-Whe...OISE/m-p/229086 http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=113667 The only problem i have so far with the G25 (on my 2nd one after warranty replacement) is i DRIFT a lot with the wheel in GT5p and in Live For Speed. And sometimes when fighting the force-feedback (counter-steering) i can hear/feel a click. It's VERY annoying and was horrible with the first wheel which is why i replaced it. But this one i got back about 2-3 months ago is starting to show the same symptoms. Est-ce que vous avez remarqué ça? Vous pouvez tester? Modifié le 24 octobre 2009 par MythiK
Messages recommandés