grego100 Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour et superbe site bravo (pour tous les supports d'ailleurs) Je suis novice dans le flashing et je voudrais juste savoir combien ça dure l'installation pandora sur la psp ? j'ai suivi le tuto nicquel, ouvert la batterie, casser la petite patte, ect... j'ai remis la batterie, la psp a affiché l'ecran avec le choix 3.90m33 les flashing file sont tous ok, mais là elle est blocqué depuis 1h30 sur : "flashing IPL... OK" c'est normale ? je dois attendre toute la nuit ? ou il y a un souci ? merci d'avance de votre réponse. edit : MS >> 4go ; psp fat.
oliveroidubocal Posté(e) le 22 septembre 2009 Posté(e) le 22 septembre 2009 Non, le hack n'a pas fonctionné. Recommence. Au passage, quel modèle de PSP ?
grego100 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2009 merci de la reponse premier modele, vielle PSP. au faite, si j'ai trouvé. j'ai redemarré la psp sans MS et sans Batterie (avec le secteur) et je suis aller dans l'info systeme qui m'indique que je suis en 3.90M33-3 donc c'est bon merci encore
Irving22 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Même problème que Grego100, avec PSP 1000 (fat) et Memory Stick Pro Duo 4 Gb et Batterie Pandora Hard... le flash c'est lancé mais ça bloque depuis un moment sur "Flashing IPL... OK" j'hésite a tout débrancher et rallumer sans la carte mémoire avec la batterie d'origine mais y'a a t'il un risque de la briquée à ce point ?
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 à part les pour les derniers réveil du cimetière, l'écran se remplit d'écriture diverse et varié, ce n'est pas toujours simple de voir quand c'est terminé, appui sur x au cas où.
Irving22 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci... En fait j'avais déjà testé en appuyant sur X puis 0... et toutes les autres touches ont suivient sans résultats ... J'ai donc éteinte la PSP et redémarrer comme la fait Grego100 et moi aussi j'ai eu la chance que celle-ci se démarrait nickel, flashée en Firmware 3.90 M33-3... Donc non briquée... J'ai eut peur En tous cas merci pour la réponse !
oliveroidubocal Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il faut retenter. je te conseille quand même de refaire ta MS magic.
Messages recommandés