zouzzz Posté(e) le 5 octobre 2009 Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) C'est sur que les xenons lâcheraient au bout de 48 heures mais l'info est interressante. Modifié le 5 octobre 2009 par zouzzz
bmn Posté(e) le 6 octobre 2009 Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Sinon il parait que l'état de l'abonnement n'est vérifié qu'à la connexion du gamertag et que l'on peut ainsi prolonger en restant connecté sur un abonnement qui était valide à la connexion à condition de ne pas tomber sur des mises à jour de jeux qui déconnectent. c'est faut! j'étais en code 48h et ca ma deconecter du live automatiquement apres 48h. moi j'avais entendu parler d'un bug avec les code d'un mois,qui refonctionais sur une console que le cache avais été vider. quelle qu'un as encore un code d'un mois déja utiliser qui traine? parait même que MS aurais suprimer les code d'un mois?peut-etre a cause de ce bug? Modifié le 6 octobre 2009 par bmn
zuifon Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai testé çà marche mais faut vraiment être actif sur le live. J'avais un pass 48H et j'ai pu finir mon match de FIFA çà n'a pas coupé direct. Par contre je n'ai pas pu relancer d'autre match après.
zouzzz Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est de la déconnexion intelligente ça.
bmn Posté(e) le 8 octobre 2009 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai testé çà marche mais faut vraiment être actif sur le live.J'avais un pass 48H et j'ai pu finir mon match de FIFA çà n'a pas coupé direct. Par contre je n'ai pas pu relancer d'autre match après. pfff,ca marche ou ca marche pas!? moi je dis non,non et re non! moi j'avais entendu parler d'un bug avec les code d'un mois c'est plutôt ça qui faut essayer.
nbhs Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Slt je reviens au cas ou quelqun aurait un code 48 heures qui trainerait ?? Merci.
nbhs Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci bcps pour ton code 1 moi Hack-Tarus .
Hack-Tarus Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Merci bcps pour ton code 1 moi Hack-Tarus . amuses-toi bien edit: ca m'a donné une idée... voir le bistrot Modifié le 2 novembre 2009 par Hack-Tarus
Roomain Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah ça fait plaisir de voir un peu de générosité
kragum Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Une fois les 3 comptes créer on peut les supprimer et en recréer non ?
Messages recommandés