XxSpiritFroO Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut à tous, Alors voila je poste ici parce que j'ai besoin de quelques renseignements concernant paypal. J'ai vendu mon pc portable et l'acheteur désire payer par paypal, cependant c'est la première fois que j'utilise paypal pour des sommes aussi importantes (d'habitude je m'en sert à hauteur de 100€ max). Je voudrais simplement savoir s'il était possible de transférer mes fonds paypal vers mon compte bancaire et si évidemment il y avait ou non des frais de transfert, pour information je dispose d'une carte mastercard. Merci d'avance! Bye.
pesos Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut, oui bien sur c'est possible par contre paypal prend sa commission (2% dans ce cas si ma mémoire est bonne, à vérifier sur le site).
Stan.lee Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Bonsoir, XxSpiritFroO au delà de 100 euro, le transfert sur ton compte et gratuit ( il faut simplement remplir le formulaire avec les numéro de ton compte RIB ), d'ailleurs parfois j'attends d'avoir + de 100 euro pour transférer sur mon compte bancaire. ( j'ai encore fait un virement cet aprem ). Nota : je vient de vérifier sur Paypal ( maintenant les virement minimum sont de 100 euro sans frais ), Paypal gagne de l'Argent avec les ventes des vendeur et non par transfert d'argent, Normal car une fois l'objet vendu, l'utilisateur veut recuperer l'Argent. Paypal :Quels sont les frais appliqués pour ajouter et virer des fonds ? Beaucoup de gens ne savent pas, mais utiliser Paypal et totalement gratuit pour les acheteurs ( comme je signale plus haut, il prennent un pourcentage sur les ventes, les Vendeurs). Modifié le 21 septembre 2009 par Stan.lee
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok merci pour les infos, c'est cool qu'il n'y ait pas de frais, en fait j'ai 800€ à transférer sur mon compte bancaire. A autre petit détail : ou trouver les informations demandées pour un virement : code banque, code guichet, clé rib ? Tous les comptes sont-ils compatibles avec un virement paypal ?
Stan.lee Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok merci pour les infos, c'est cool qu'il n'y ait pas de frais, en fait j'ai 800€ à transférer sur mon compte bancaire. A autre petit détail : ou trouver les informations demandées pour un virement : code banque, code guichet, clé rib ? Tous les comptes sont-ils compatibles avec un virement paypal ? Sur ton compte Paypal tu va dans Préférences puis Enregistrer ou modifier un compte bancaire.
XxSpiritFroO Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok merci j'ai trouvé Bye!
Messages recommandés