Messages recommandés

Posté(e)

voila bonjour a tous , jai un probleme avec un disque dur , pour changer de disque dur jai du délocké mon disque dur d'origine apres la manip en voulan le relocké je me suis tromper de clé :unsure: . Maintenan il fo que je le délocke avec cette clé et que je le relocke avec la bonne clé ? Ou je peut directemen le relocé avec la bonne clé ? ( Fo aussi malheureusemen que je fasse tout sa par hotswap ) !

Merci aurevoir .

Posté(e) (modifié)

Il faut malheureusement que tu le délockes avant de pouvoir le relocker avec une nouvelle clé :(

Elle serait où la sécurité sinon??

( Fo aussi malheureusemen que je fasse tout sa par hotswap )
Meuh non! t'as vu ça où??

Tu le montes dans ton PC, t'allume le PC avec ce qu'il faut pour locker/délocker, puis tu délockes et tu relockes. Le hotswap n'aurait aucune utilité ici.

Modifié par FFlF
Posté(e)

Merci , ce que je voulais dire par hotswap c que je pensai quil fo que je delock le ddh pour le relook . Donc je met le ddh sans le hotswap , je lance unlockx je le delock avec le code avec lequel je lé locké ensuite je le relook avec lotre code .

J'éssaye et je te mé o courant , en tout cas merci :wub:

Merci ++

Posté(e)

Apres avoir essayer pas mal de programme pour relocké le disque dur , je demare la box et jai une erreur 16 ,est ce que sa voudrait dire que le disque dur c'est bien locké quand on demare la box et on a une erreur 16 ? Si oui normalement jai plus qu'a hotswap , restauré , réglé l'heure , et réinstall phoenix !

Merci ++

Posté(e)
c'est bien locké quand on demare la box et on a une erreur 16 ?

Ben ça doit être pas mal non? comment aurais tu une erreur de dashboard si le disque était mal locké? A mon avis t'es sauvé :)

PS: pourquoi t'as pas installé ton disque pendant qu'il était délocké? et pourquoi tu veux faire un hotswap si tu connais le numéro de lock? C'est traumatisant pour le matériel un hotswap.

Posté(e)
Ben ça doit être pas mal non? comment aurais tu une erreur de dashboard si le disque était mal locké? A mon avis t'es sauvé :)

Ouf lol je vais enfin pouvoir regardé mes divx (apres avoir réglé l'heure bien sur ^_^ )

pourquoi t'as pas installé ton disque pendant qu'il était délocké? et pourquoi tu veux faire un hotswap si tu connais le numéro de lock? C'est traumatisant pour le matériel un hotswap.

Jai installé mon disque dur quand il était délocké le probleme c que je lé relocké avec le mauvais code <_<

Je voulais faire un hotswap car je sais pas je trouvais normal de délocké le disque dur pour pouvoir le relocké ! je sait que c'est traumatisant pour le matériel le hotswap mais bon la avec l'erreur 16 jai pas le choix je suis obliger de restorer :(

En tout cas merci boucoup ^_^ sans toi je pense pas que je men serai sorti aussi rapidement :rolleyes:

Merci encore FIFF :wub:

++

Posté(e)
avec l'erreur 16 jai pas le choix je suis obliger de restorer

Ce que je voulais dire c'est que pour restaurer, tu peux délocker le disque avec une méthode traditionnelle, sans hotswap, puisque tu connais le code!

Le hotswap c'est super-utile quand on ne connait pas le code pour délocker le disque.

Posté(e)

Maintenan jai un nouvo probleme , la box me remet une erreur 06 et je narrive pas a le locké ! :( normalement quand je lance atapwd pour vérifié si mon disque dur est locké je devrai avoir ++---- la jai +++--m je ne compren pas pourquoi . enfin voila si tu peut maidé se serai sympa , merci

Posté(e)

Ben erreur 6 c'est un mauvais password!!

C'est à dire que le disque est locké, mais pas avec le numéro qu'il faudrait.. :/

Posté(e)
Ben erreur 6 c'est un mauvais password!!

C'est à dire que le disque est locké, mais pas avec le numéro qu'il faudrait.. :/

Ok mais alors il faut que je fasse koi ? fo que je le delocke et que je le relock ?

merci .

Posté(e)

Ben oui, si t'arrives à le délocker, faut ensuite le locker avec le bon numéro..

Comment tu t'es retrouvé là? tout allait si bien pourtant?

Posté(e)
Comment tu t'es retrouvé là? tout allait si bien pourtant?

Oui tu as raison tout allais bien , erreur 16 j'était conten javais plus qu'a restorer donc je le met sur le pc le hdd , je lance hdd drivers , je restore , je ralume la box et la erreur 06 , je ne compren plus du tout :blink: .

Maintenan impossible de délocké puis relocké <_< en + a ma connaissance ya pas de programme pour visualiser sous windows la clée dun ddh :(

Voila merci

Invité boschetto
Posté(e)

moi aussi j ai +++---m sur mon maxtor 40 Go

j l avais bloqué avec la bonne clef , mais la xbox l refusait quand meme. donc j ai voulu le débloquer pour le reutiliser sur mon pc . et là , plus moyen de le redebloquer , je reste toujours ce +++---m

j ai tout essayé et ca ne fonctionne pas , apparemment on a le meme probleme . ton disque dur est foutu tu peux le jeter

Posté(e)
ton disque dur est foutu tu peux le jeter

Mais non ya toujours moyen de s'arranger ;)

l avais bloqué avec la bonne clef , mais la xbox l refusait quand meme. donc j ai voulu le débloquer pour le reutiliser sur mon pc . et là , plus moyen de le redebloquer , je reste toujours ce +++---m

Si tu la locké avec la bonne clef normalement en rentrant la meme clef il devrait ce délocké . Ce que je voudrait savoir c'est la signification du +++--m dans atapwd

.

Merci ++

Invité boschetto
Posté(e)

putain j 'y crois pas mais j 'ai reussi a le debloquer

j ai brancher le dd en esclave (ce que ne n avais pas fait avant je crois , en fait ^^) et sur une vielle carte mere avec un p166

j 'ai lancé atapwd et j ai fait "disabl with master password" puis et ca a accepté oO

puis "unlock with master password" et c est passé aussi et juste apres j ai vu les attribut changer en +----- et quand je lancait unlockx , il me disait que le dd etait plus bloqué :)

par contre quand je rebootais la cm voulait pas reconnaitre comme il faut le dd , mais je suppose que c est dû a son ancienneté . donc j ai branché le dd sur ma nf7-s et c'est bon j'ai juste eu a le reformater et ca fonctionne

putain j avais laissé tomber depuis 6mois et la sans grand espoir je me lance une derniere fois et ca fonctionne . ca fait plaisir B)