Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici un petit mémo de ce qui tourne autour de GT sur PSP :

le test de jeuxvideo.com

la gameblogtv de gameblo.fr

faites passer vos liens ... je rajouterais !

pour l'instant le jeu prend 13/20 par jv.com (ce que je trouve hallucinant ...surtout avec les arguments annoncés).

pour tourner en UMD, il nécessite le firmware 6.00 de sony. Il ne tourne pas en backup, sur aucun custom firmware.

Posté(e)
Bonjour,

Voici un petit mémo de ce qui tourne autour de GT sur PSP :

le test de jeuxvideo.com

la gameblogtv de gameblo.fr

faites passer vos liens ... je rajouterais !

pour l'instant le jeu prend 13/20 par jv.com (ce que je trouve hallucinant ...surtout avec les arguments annoncés).

pour tourner en UMD, il nécessite le firmware 6.00 de sony. Il ne tourne pas en backup, sur aucun custom firmware.

Je t'ai chopé en flag sur le forum de jv.com ;)

Posté(e)

Clair, je me suis pris au jeu !!!!

J'ai posé une demi-bombe sur le forum, j'ai mis ma petite note.....

Par contre, je m'en suis pas caché !!!!

Tain ça craint que le mode carrière soit absent...le jeu passe à coté d'un beau 18/20 !

Posté(e)

sérieusement, le côté fanboy service est servi

mais sincèrement, c'est naze, je l'attendais, mais pour moi il ne vaut rien au vu des vidéos et autres

vraiment déçu

Posté(e)

Bon, j'suis dégouté. je fais partie des rares personnes qui vont acheter la PSP Go. Je l'aurais demain.

Mais voilà ce que je viens de lire concernant Gran Turismo :

http://www.gamopat.com/article-36651752.html

C'est dingue! Ce système est pourri! A l'heure du tout numérique dont elle est la représentante en chef, on va se retrouver à attendre un code pendant 30 jours...??!!!

C'est n'importe quoi, j'aurais juré que le GT soit téléchargeable directement à l'enregistrement de la console sur le PSN et point barre... :mellow:

Snif...

Posté(e)

Le pire, c'est qu'il est certain que le jeu sera téléchargeable à partir de Mercredi pour ceux qui veulent le payer puisque sa sortie est le 1er Octobre. :marteau:

Posté(e)

Ha non non non! OK pour être pigeonné sur la console, mais je n'irais pas jusqu'à acheter le jeu Mercredi alors que j'aurais le code quelques temps après! :fou:

(et sait on jamais, le code sera peut être envoyé par mail le jour même... c'est beau de rêver!)

Les indispensable de la PSP seront sur cette fin d'année (pour moi en tous cas) :

- GT

- Motorstorm

- LBP

Elle ne s'appelle pas Playstation Portable pour rien tiens... hihihi

Posté(e)

le lien de l'info que tu as posté n'est pas complete en réalité

dapres le pdf envoyé par sony pour l'article , normalement c'est 30 jours maximum mais le code devrait etre envoyé sous 1 semaine

Posté(e) (modifié)
Ha non non non! OK pour être pigeonné sur la console

glouglouglou :D

Franchement prends toi une psp normale, c'est moins cher et bien mieux...

J'ai une PSP Slim en Custom FW avec laquelle je m'amuse bien. Le truc, c'est qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve en ce qui concerne le futur du Custom FW justement depuis le départ de D.Alex...

Aujourd'hui, pas moyen de jouer aux derniers jeux et personne ne sait quand ca sera possible.

Alors le but de l'opération est de pouvoir jouer à partir de la mémoire flash de la console (comme on le faisait jusque là en fait). Et si je veux jouer à Motorstorm ou GT, je n'ai pas le choix. C'est soit on met à jour sa console pour pouvoir installer le jeu sur MStick (et au revoir le Custom FW), soit on achète une seconde PSP (alors pourquoi pas la PSP Go?).

Cette dernière option me permet d'avoir une PSP pour le côté obscure de la force et une "clean" avec laquelle je pourrais profiter des intéractions PSP/PS3, notamment avec GT que je compte bien plier dans tous les sens en attendant son grand frère. :rolleyes:

Voilà ma "stratégie" en gros.

Merci Séphi pour ton info, ca me rassure (un tout petit peu...) :ok:

Modifié par Le Duc
Posté(e) (modifié)

pour les custom ,pspgen a deja tout ce qu'il faut niveau lancement des derniers titres mais ce refuse a faire les release a cause du piratage trop intensif , les jeux sortent sur les reseaux pirates avant meme d'etre dispo en magasin , y aurait pas cet abus , on aurait deja un 5.55 en custom

edit: bon bah en fait yoshihiro va releaser ce soir un patcheur pour les jeux 5.55

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Oui, c'est une bonne nouvelle!

Pour en revenir à GT, voici son test Gamekult avec un beau 5/10... :o

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...68544_test.html

Bon, on lui reproche ce que l'on sait déjà, c'est à dire l'absence de carrière surtout. Le reste, c'est du GT et moi, la carrière, je m'en tape sur PSP. L'optique de cet opus, c'est de la Playstation Portable, des parties courtes, et l'absence de carrière ne me gêne donc pas. Ce qui compte dans GT, c'est la course, son pilotage et ses voitures, et là, ca reste du GT, c'est le principal.

Posté(e)

ayant deja l'umd , je peux dire que mes doigts brulent d'impatience de le tester , le jeu m'avait fait bonne impression lorsque je l'ai testé au FJV , reste a voir ce que ca va donner en complet

Posté(e)

On lui reproche aussi beaucoup l'absence de jeu en ligne. Mais là encore, ce n'est pas un vrai problème grace à la PS3 et son logiciel (en Jap', mais qui marche très bien) qui permet de simuler du Ad Hoc et donc de jouer en réseau avec tous les jeux qui ne le permettent pas au départ... :rolleyes:

Posté(e)

c'est marrant , sur internet tout le monde a le jeu mais aucun magasin l'a reçu , c'est ptet moi mais je crois que tout le monde fait partie de la presse maintenant :D

Posté(e) (modifié)

je me suis mis en 5.50 a puis 5.50 b et update b2 mais impossible de le lancer.

donc logiciel systeme en : 5.50 GEN-B ( Full)

qulqu'un a le bon patcheur en MP svp?

Modifié par Hack-Tarus
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.