[resolu]problême Très Bizarre Avec Ma Psp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, depuis hiers j'ai un problème vraiment bizarre avec ma PSP. C'est une FAT blanche achetée à un membre GueuX, transaction irréprochable. Depuis hiers e rencontre un soucis. Quand je rentre dans mon répertoire Audio, il m'affiche les sous répertoires mais quand je veux écouter les MP3, la console se fige puis s'éteint au bout d'une minute.

Elle ne m'a jamais fait ça auparavant, depuis hier, voilà qu'elle me fait des caprices. J'ai tenté un formatage pour repartir à 0, résultat identique. Par contre je continue à voir mes photos et jeux.

Dire qu'elle ne me sers en grande partie pour les mp3 :)

Elle est flashée M33.

S'il y a une solution...

:)

Modifié par gold
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

Désolé de ne pas avoir posté au bon endroit. Bon je pense que c'est cuit. Du jour au lendemain, elle me fait ça. J'ai enlevé la batterie, remise 3 heures après, même résultat. sd formaté... pareil. Je vais essayer avec une autre sd mais je connais d'avance le résultat.

Y aurait il une solution...

[EDIT] bon ben elle est bonne pour la poubelle, je lance le navigateur et un écran bleu, puis la console fige. Au final je m'en serait servi 2 mois :(

Modifié par gold
Posté(e)

Peut-être que la carte wifi est H.S, d'ou le plantage du navigateur, tu me diras quel est le rapport avec tes MP3 hihihi, mais bon c'est une supposition.

Ta essayé avec une autre memory stick?

Posté(e) (modifié)

Merci de me venir en aide. Oui je pense qu'il faut la reflasher mais je ne veux plus m'embêter avec ça. Je trouverais bien un réparateur sur Marseille. Je pourrais m'en sortir seul, je bidouillais la ps2, xbox...mais bon je deviens faignant.

Ma MS est une 8G°, je n'ai pas eu l'occasion de tester avec une autre. Un pote m'a dit que les FAT ne supportent que très peu les MS 8G° mais je n'y crois pas trop. La carte wi-fi, non je pense plutôt qu'il faille reflasher.

:)

Au Final il a juste fallu un formatage lent de ma MS est tout est revenu. Merci à Soulheaven

Modifié par gold