Faut Il Une Puce Pour Faire Utilis Un Emulateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis une fille novice en la matiere et besoin de beaucoup d'aide.

Je vous explique les mecs (et les filles aussi) mon probleme.

Je n'ai pas de puce dans ma xbox et j'ai grabé l'emulateur Hugo sur cdrw avec des roms pcengine. J'ai donc créé une iso avec l'outil xiso. Puis gravé avec nero. A mon désarroi, le cd ne boot pas !!!! Et je ne peux tester ces roms pcengine.

Faut il une puce pour faire passer ce type de CD ? J'ai fais il me semble toutes les manipulations.

A l'aide SVP !!!!

Je voudrais des réponses.

Merci à vous d'avance

Posté(e)

lit les tutos et tu verra les differente maniere de modifier ta xbox

(exploit puce....)

bonne lecture ;)

Posté(e)
Bonjour je suis une fille

J'te crois pas! tu dis ça juste pour être sûre d'avoir de l'aide! menteuse :)))

Bien sûr qu'il faut une puce pour pouvoir utiliser tout ce qui ne coûte pas 60 Euros!!

Posté(e)

Vous me conseillez quelle puce et quelle dashboard ?

Posté(e)

ca depend de tes capacites en soudures et de tes connaissances en infos.si tu ne veux pas te faire chier tu prend une x-bit que tu visse (attention il te faut le bios avec 4981.06) et telecharger le cd masteur de gueux.

Posté(e)

C'est vraiment incroyable, dès qu'il y a une fille sur le forum ils sont tous super sympa tout d'un coup !!!

Moi je dis : Tu trouveras toutes les réponses en cherchant un peu sur le site, il est évident que tu dois d'abord faire une modif ( puce ou exploit ) sur ta console pour que ça marche; tu trouveras également un comparatif des puces sur le site et si tu ne t'y connais pas en soudure je te conseille de faire poser ta puce par un proffesionel.

Pour terminer je dirais n'hésites pas à utiliser le bouton rechercher et à lire ces si jolis tuto's qui sont à ta disposition.

A+

Posté(e)

Oui, u.suspect, tu as tout à fait raison.

Certes, c'est une fille. Mais il faut savoir être impitoyable.

Tu trouveras toutes les infos utiles dans les tutos. Merci de lire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.