Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je me permet de vous écrire pour voir si je peux flasher mon liteon 83850c tranquilement.

J'ai suivi le tuto ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=220389 et j'ai réussi à récupérer les fichiers nécessaire sous jungleflasher.

J'ai essayé auparavant sous dosflash16, ou dosflash32 mais j'ai toujours eu un message du genre "received data is invalid" ou un truc dans le genre.

Il n'y a qu'avec jungleflasher que j'arrive à avoir ces précieux fichiers, c'est pour cela que je vous demande si ils sont, d'apres vous, correctes.

A moins qu'il y ai un autre programme pour dumper sans avoir de ck pour que je puisse voir si les clés sont identiques ?

ma clé est : 140F0F1011B5223D79587717FFD9EC3A

merci d'avance

Modifié par djromx
Ce type de fichier est interdit sur le forum
Posté(e)

Oui c'est vrai qu'elle est bonne ton idée de spoofer, je n'y pensais pas !

et sinon depuis que j'ai essayer de dumper la clé sous dosflash16 sans réussite, quand je remet mon lecteur dans la console le tiroir reste constamment ouvert, si j'appuie sur eject, il se referme puis se réouvre automatiquement.

Cela fait pareil quand j'éteinds la console, le tiroir est en position ouvert, il se referme et se réouvre avant que la console ne s'éteigne !

J'ai vérifié l'alimentation qui a toujours été bien branchée.

Le liteon est toujours bien reconnu sur l'ordi

Posté(e)
- Le clé 140F0F1011B5223D79587717FFD9EC3A générée lors d'une mauvaise extraction sera rejetée

Lut,

La clé n'est pas bonne, surtout ne fais pas d'erase et retente un dump !!!

Tant que tu auras cette clé, ton dump n'est pas bon

et je te conseille d'utiliser la dernière version de Jungle Flasher ( 0.1.66 ) qui bloque automatiquement cette clé

;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides !

@Xam : j'essayerai ta méthode ce soir ou demain en rentrant du boulot.

@Aladdin : effectivement elle n'est pas bonne, je n'ai pas encore fait erase (ouff, merci mon dieu ^^).

Je me suis renseigné un peu sur la validité des clés dumpés et j'ai essayé mon fichier D609CG*******.bin avec openkey et il me marque bien que le fichier semble être invalide (en effet, j'ai que des 0 à l'endroit ou il y a la clé crypté).

Pas de panique :)

Posté(e)

Re!

J'ai des nouvelles, j'ai (enfin) réussi à extraire ma clé sous DosFlash16, puis sous DosFlash32, et enfin avec Jungle Flasher v1.66, pour les 3 dumps, j'ai cette même clé :

12AF9E757DF89607778200E9D32C54AD

voici un screen de mon openkey

sanstitrehs.jpg

Malheureusement je n'ai pas de lecteur en SATA pour essayer cette clé :(

Me donnez vous le feu vert ?

Posté(e)

salut ,

ces posssible de la mettre dans le tuto : e clé 140F0F1011B5223D79587717FFD9EC3A générée lors d'une mauvaise extraction sera rejetée!

Posté(e) (modifié)
salut ,

ces posssible de la mettre dans le tuto : e clé 140F0F1011B5223D79587717FFD9EC3A générée lors d'une mauvaise extraction sera rejetée!

Ou alors de prendre jungle flasher v 1.66

Modifié par djromx
Posté(e) (modifié)
branche le et fais un outro/ata reset sur le lecteur

J'ai fais un outro/ata reset sur le lecteur sur le bon port, mais le cycle est toujours le même, et la diode clignotte toujours au milieu du cercle du RROD de la console

edit : ya-t-il un moyen de le faire sous DOS ?

Modifié par djromx