kit_703 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonjour a tous voila mon blem j ais essayer de flasher mon liteon avec metode aiguille mais au moment du flash sa a planter donc j ais rallume ma box et la ma box clignote mais mon liteon ne s ouvre plus et quand je tire le tiroir au bout de 40 mn il se ferme tout doucement bizzar de plus j ais pas pu recuperer les clé aider moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
deefox Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 yop,lecteur brick mais recuperable sous dos....tu dois le faire detecter deja.
kit_703 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) yop,lecteur brick mais recuperable sous dos....tu dois le faire detecter deja. salut peus tu me dire se qui faut faire je suis perdu quel logiciel qui faut merci Modifié le 20 septembre 2009 par kit_703
loic83 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 yop,lecteur brick mais recuperable sous dos....tu dois le faire detecter deja. salut peus tu me dire se qui faut faire je suis perdu quel logiciel qui faut merci faut un peu chercher parfois, ya tout dans la section tuto, il faut utiliser l-o-erase
kit_703 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) yop,lecteur brick mais recuperable sous dos....tu dois le faire detecter deja. salut peus tu me dire se qui faut faire je suis perdu quel logiciel qui faut merci faut un peu chercher parfois, ya tout dans la section tuto, il faut utiliser l-o-erase salut donc j ais essayer d effacer avec dosflash il me dis erase ok mais rien est faitsur l-o erase pas de lecteur je sais plus quoi faire Modifié le 20 septembre 2009 par kit_703
xam1311 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
mony Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut, et ta clés elle est ou !! j éspére que tu la récupéré .
kit_703 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) salut, et ta clés elle est ou !! j éspére que tu la récupéré . salut non le flash c est bloque au moment de recupere la clé ma xbox clignote toujour donc je tire le tiroire et au bout de 45 mn il se referme mais tout doucement j ais l o erase sur jungle mais aucun lecteur reconnue et sur le dos il me dis erase ok mais quand je falsh avec xflasher il me fait freez quelque chose et j ais bien fais les soudures voila qui peus m aider merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Modifié le 21 septembre 2009 par kit_703
deefox Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 yop,tu m'envoie ton pcb par courrier et je vois ce que je peu faire.
kit_703 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 salut c est quoi le pcb ? j ais eu un truc bizzar j ais plusieur foir l o erase le lecteur c est ouvert tout seul mais plus rien apres j en est mare aider moi please
xam1311 Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 tu ne démarches pas en direct sur le sujet deefox , première et dernière fois ++
kit_703 Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) tu ne démarches pas en direct sur le sujet deefox , première et dernière fois++ desoler si j ais fais une erreur j aime ce site et je ne veus pas faire de blem longue vie au site et encore desoler Modifié le 26 septembre 2009 par kit_703
Messages recommandés