Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Voila je vous expose mon problème, j'ai un exposé à faire sur le Microprocesseur et je cherche un schéma montrant l'environnement minimal autour du microprocesseur(genre mémoire vive, mémoire morte, interface d'entrées sorties, et horloge) et leurs liaisons.

Sinon j'ai quelques questions:

-La mémoire vive sert bien à stocker les données et les résultats effectués par le microprocesseur une fois les registres du microprocesseur remplis?

-La mémoire cache (en général: L1, L2, L3) sert bien a stocker les données les plus utilisées par le processeur, non?

-La mémoire morte elle sert bien a stocker le programme envoyant les instructions (^^ presque sur, mais bon)?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront!

@+

Modifié par Fullmetal Gamer
Posté(e) (modifié)

Eh bien dans ce cas blush

L'exposé portait donc sur le Microprocesseur, il fallait décrire le rôle, le mode de fonctionnement, les différents modèles existants, les caractéristiques techniques, l'évolution de ces caractéristiques, les prix et les toutes dernières technologies existantes ou à venir.

C'est un Exposé de 1ère Bac Professionnelle Système Électroniques et Numériques Option Télécommunications et Réseaux (abrev. BAC PRO SEN TR).

Voici l'exposé pour ceux que ça intéresserai, ici.

Mais c'est quand même du général pas du précis donc je n'ai pas parlé des RISC, CISC et autres.

Quand à la note la prof potasse encore mais à mon avis, sa sens le grillé hihihi trop général mon exposé.

Modifié par Fullmetal Gamer

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant