Fullmetal Gamer Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous! Voila je vous expose mon problème, j'ai un exposé à faire sur le Microprocesseur et je cherche un schéma montrant l'environnement minimal autour du microprocesseur(genre mémoire vive, mémoire morte, interface d'entrées sorties, et horloge) et leurs liaisons. Sinon j'ai quelques questions: -La mémoire vive sert bien à stocker les données et les résultats effectués par le microprocesseur une fois les registres du microprocesseur remplis? -La mémoire cache (en général: L1, L2, L3) sert bien a stocker les données les plus utilisées par le processeur, non? -La mémoire morte elle sert bien a stocker le programme envoyant les instructions ( presque sur, mais bon)? Merci d'avance à ceux qui m'aideront! @+ Modifié le 24 septembre 2009 par Fullmetal Gamer
Fullmetal Gamer Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon bah tant pis, exposé fini donc sujet clos.
bugess Posté(e) le 25 septembre 2009 Posté(e) le 25 septembre 2009 meme si tu n'as eu de reponse sur le site , tu pourrais annoter tes resultat , fais nous profiter de tes recherches
Fullmetal Gamer Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) Eh bien dans ce cas L'exposé portait donc sur le Microprocesseur, il fallait décrire le rôle, le mode de fonctionnement, les différents modèles existants, les caractéristiques techniques, l'évolution de ces caractéristiques, les prix et les toutes dernières technologies existantes ou à venir. C'est un Exposé de 1ère Bac Professionnelle Système Électroniques et Numériques Option Télécommunications et Réseaux (abrev. BAC PRO SEN TR). Voici l'exposé pour ceux que ça intéresserai, ici. Mais c'est quand même du général pas du précis donc je n'ai pas parlé des RISC, CISC et autres. Quand à la note la prof potasse encore mais à mon avis, sa sens le grillé trop général mon exposé. Modifié le 25 septembre 2009 par Fullmetal Gamer
Messages recommandés