Lancement Automatique De Disque Inactif

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai enfin trouvé un moyen de raller moi aussi après ma PS !

Jusqu'a maintenant j'avais la PS3 éteinte, insérait un Blu ray dedans, elle s'allumait et le film se lancait tout seul.

Depuis la mise à jour 3.00, la console s'allume bien mais le film se lance pas tout seul pourtant l'option est activée.

Si j'allume puis inserre le disque ca marche...

Bref rien de grave mais je préférais l'ancien fonctionnement !

Posté(e)
PS3 éteinte, insérait un Blu ray dedans, elle s'allumait et le film se lancait tout seul.
Si j'allume puis inserre le disque ca marche...

oui en gros tu dois juste faire l'inverse mais c'est exactement pareil quoi , ah non faut rester 5 seconde de plus debout devant la PS3 , c'est vrai que c'est fatiguant , a quand le chargeur de disque 500 disques pour ps3 afin de plus ce lever pour utiliser la console?

Posté(e)

Reste que c'est bizarre de ne plus pouvoir allumer la console en insérant un BR et qu'il se lance tout seul... ^^ C'est un fait

Posté(e)

Oui beaucoup de choses avancent et moi ces derniers FW je les trouve bien...

Reste que avant:

- Console éteinte --> Insérer BR --> le film commence

Maintenant (à le lire, j'ai pas testé):

- Console éteinte --> Allumer console --> Insérer BR --> Aller lancer le film dans le menu --> Le film commence

Certes il va pas en mourir, mais c'est "bizarre" cette régression ^^

Posté(e)

Sony a modifié ça histoire que nous autres clients joueurs passions davantage de temps sur le “What's new” affiché systématiquement au démarrage. En gros, ça leur fait plus de vues sur les pubs, donc ils touchent plus de sous de la part des annonceurs.

Je considère aussi ça comme une régression. D'autant plus que la méthode d'avant avait un avantage certain : elle était élégante.

Posté(e)

on peut désactiver le "what's new" au démarrage, ou du moins faire en sorte qu'on ne tombe pas dessus par défaut. c'est dans les paramètres de la console.

Posté(e)

Perso si je pouvais le désactiver complètement ça me dérangerait pas...je trouve pas ça terrible.

++