tooom51 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous Je viens à vous car j ai un soucis avec ma wii, celle ci est d origine,ni puce ni autre. En plein jeu, celle-ci c'est coupé (écran noir), depuis, elle se rallume, le lecteur avale les disques, elle passe bien du voyant rouge au vert mais ecran noir( il y a juste un flash de 1/2 seconde mais rien a l écran ). Quand je met un disque, elle l avale mais il n a pas l air d avoir d'activité du lecteur et toujours écran noir. Lecteur?carte mère? fusible? Merci de votre aide! Olivier Modifié le 22 septembre 2009 par tooom51
Shakin Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Badablek Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut, si ça te l'a fait sans que tu touches à quoi que ce soit, tu as probablement le module wifi ou bluetooth qui a grillé.
tooom51 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2009 salut,si ça te l'a fait sans que tu touches à quoi que ce soit, tu as probablement le module wifi ou bluetooth qui a grillé. Ok, je vais regarder ca se soir, je dispose d une autre wii pour le test, je vous tiens au courant merci badablek!
Messages recommandés