Plusieurs Question ( Flashage,choix Console ...)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je vais pour la premier fois acheter autre que Sony ^^ ( enfin normalement ! )

Mais j'ai quelques questions avant:

- J'ai le choix entre 2 console au vu de mon budget: La 360 Arcade ou la 360 Elite remasterisé ( en 20Go , c'est une console qui a été renvoyer a microsoft et qui a été réparer avec des piece neuve il parait; les 2 étant sous garantie.). Laquelle me conseilleriez vous sachant que je voudrais la faire flasher

- J'ai vu qu'il éxistait plusieurs type de console, certains propice au flashage et d'autre moins, cela change t-il beaucoup la donne ? Comment savoir laquel choisir ?

- Est-il facile de changer un HDD ? J'ai vu les tuto mais on m'a dit qu'en faite lorsque la 360 est équipé d'office d'un HDD, il n'y avait qu'a changer la " grosse cartouche " et mettre un autre HDD dedans, est-ce vrai ? Est-ce facil ? Y'a t-il un tuto ( j'ai pas trouver pour ca )

Merci a vous !

Posté(e)

Salut,

Vu que les 2 sont sous garantie prends celle qui va le mieux ( Elite ).

Il y a des Tutos, regarde c'est pas trop compliqué. Si c'est un HDD d'origine, plus simple tu peux pas.

@+

Posté(e)
Salut,

Vu que les 2 sont sous garantie prends celle qui va le mieux ( Elite ).

Il y a des Tutos, regarde c'est pas trop compliqué. Si c'est un HDD d'origine, plus simple tu peux pas.

@+

Merci pour ta réponse !

Et pour le flashage cela change de beaucoup ?

Posté(e)

lut,sans hesiter la elite!!

si pack reconditionne alors au minimum ca sera un lecteur benq je pense.

pour le flash essaie d'investir dans un minimum de materiel pour ne pas avoir de surprise.