Conseil Transporteur

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux jachete a un mec une ps3 (en pack ) avec un stick et quelques jeux , n'ayant plus du tout confiance en la poste et le gars habitant Paris et moi Marseille , je cherche un bon transporteur qui pourrait me livrer sa sans que sa arrive en kit..

Je pense a TNT mais je n'ai pas trop idée s'il font les particuliers en france etc, je crois que UPS c'est mout il m'avait refusé si je me r'appelle bien une fois un colis pour la France.

Donc je m'en remet a vous , si vous connaissez un transporteur fiable j'en serai tres heureux!

Merci

Posté(e)
un allez et retour en train ?

Salut Pink , sa me reviendrais vite plus cher que par la poste ( plus de 50 euros ) mais j'aurai au moins l'assurance de rentrer avec un colis entier.

Je vient de regarder sur le site TNT apparement les prix sont assez correct ( j'ai fais une simu ) Paris/Marseille 7 kg , et faut compter 50 euros avec toutes les options possible , on peut avoir moins apres faut voir avec eux. J'ai deja plus confiance en TNT que la poste ( ce n'est pas difficile tu me diras).

Posté(e)

TNT peuvent te le faire, mon ampli est arrivé par eux.

En plus, si jamais tu n'est pas chez toi, tu as la possibilité d'aller le retirer dans leur centre de depot

Posté(e)

Franchement je ne vois pas pourquoi tu n'as pas confiance en La Poste (ColiPoste pour le cas).

J'ai reçu ma gratte et mon ampli (livraison commencée par DHL, finie avec La Poste), et tout était arrivé intact.

Et si tu ne veux pas que la PS3 s'abime, demande au gars de te mettre la dose d'airbags :)

Posté(e)

Lo,

ca me fait sourire tout ça ...

J'ai eu l'occasion d'observer chez plusieurs transporteurs et j'ai vraiment pas eu l'impression que certains étaient plus délicats que d'autres ...

Les manuts sont des intérimaires et les paquets volent du tapis en bout de quai de chargement jusque dans les camions, tout pareil !

++

Posté(e)

Ouais, j'suis d'accord avec JLZ, il s'en bats les cacahuètes le manutentionnaire de nos colis ..

Le mieux = Emballer le colis avec masse de papier journal pour le rembourage (systeme D) ou alors du papier bulle :)